MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis yoursclothing...

35 ans DTC 523
coucou les filles, j'aimerais me commander des vêtements sur yoursclothing, mais je ne suis pas sur de qu'elle taille prendre.
Leurs vêtements tailles bien, grand ou petit ?
Car j'hésite  
entre prendre en 50 ou en 52...

donc donnez moi vos avis...
Merci bizzzzz
45 ans 2032
Désolée, je réagis probablement trop tard, mais peut être que ça peut aider d'autres qui se posent la même question... Perso je trouve que yours taille bien grand surtout dans les tops. J'en ai commandé plusieurs dans ma taille habituelle qui sont carrément informes !!
45 ans 91 1474
Je confirme.
je fais un 62/64. Je rentre dans le 60 (UK 32) si la coupe est adaptée.

Pour le bas, 52-54, je nage tout le temps. J'ai pas encore réussi à trouver le modèle qu'il me fallait.

anecdocte : j'ai deux leggings taille 26 soit 54 qui flottent autour de mes jambes... des leggings c'est sensé etre elastique, non....? et là je flotte, ça plisse, c'est vraiment trop grand.
35 ans DTC 523
oki, c'est bon à savoir. merci les filles;
45 ans 91 1474
Par contre, je sais pas si d'autres ont eu ces soucis...

Les lainages (acrylique) noirs boulochent très vite je trouve.
J'ai un gilet, un pull et une robe pull noir qui ont cet aspect "vieilli" à cause des bouloches...

Sinon les chaussures taillent très grand et très larges, donc prendre la taille en dessous si possible.
49 ans seine maritime 4272
Moi , j'ai commandé plusieurs fois chez Yours et je n'ai pas été déçue .
Pour la taille , bien regarder leurs tableaux .
Moi , je fais du 48/50 et les maxidress que j'ai commandé tombent vraiment bien . Idem pour leggins ou pantalons .
Moi qui avait tendance à acheter grand en France , dans les marques étrangères , je prends pile ce qu'ils indiquent et c'est bon .
Voilà pour mon expérience .
B I U