MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment éviter la réception de MP "rencontre ou sexo&qu

106 ans Lugdunum 1895
Lalwende a écrit:
J'ai l'impression, mais ce n'est qu'un avis personnel, que VLR ça va bien au-delà de la BAV et que, finalement, la BAV c'est juste un "plus"  
pour nous permettre de donner une deuxième vie à des vêtements à notre taille à moindre coût.

Aussi je me demande : si certaines personnes n'utilisent VLR que pour faire commerce, pourquoi n'envisagent-elles pas la création d'un forum à part, éventuellement ?


Bien sur qu'il y a des personnes qui sont sur VLR que pour le vide dressing et alors?.
Il y en a aussi qui sont sur VLR que pour les infos, les discussions ou les rencontres. Pas de problème pour moi. Ce que j'aime c'est le libre arbitre.

Pourquoi un forum à part? la diversité j'aime aussi.

Quant à donner une seconde vie à nos vêtements à moindre coût, j'hésite au sens à donner à cette phrase.
51 ans 35 10308
sisi69 a écrit:
Bien sur qu'il y a des personnes qui sont sur VLR que pour le vide dressing et alors?.

Et alors il ne faut pas s'effaroucher quand le reste du forum se rappelle à ton bon souvenir.
Oui il y a la BAV sur VLR mais ce n'est pas du tout la base du forum, VLR c'est d'abord un forum de discussion sur l'acceptation de soi. On ne peut pas rester tranquillement entre soi dans la BAV, la BAV n'est pas un monde à part. Bon enfin comme Lalwende quoi.

Bon, accessoirement le gars Stéphane là il est lourd, mais des mecs en mal d'amour on en a très régulièrement qui passe ici et qui sont prêts à envoyer des MPs à n'importe quelle nana qui passe. Et si si, "racoler" je pense que c'est le bon terme. Ce coup-ci, c'est tombé sur toi, ça m'est arrivé aussi règulièrement. Si ça t'embête, tu ne réponds pas. Si ça tourne au graveleux, tu préviens les modos. Mais voilà, VLR c'est un forum complet, et si tu prends ce qui t'arrange, il faut aussi te débrouiller avec ce qui ne t'arrange pas.

Les modos ont essayé de limiter les "nuisances" de ce genre de mec en empêchant d'envoyer des MPs avant 10 messages mais ça ne suffit pas. Si tu venais plus souvent dans le reste du forum ;) tu verrais que c'est une situation assez courante. Je ne comprends pas bien ce que tu souhaiterais comme modifications, en fait...
40 ans 5932
Tu aimes la diversité mais tu ne veux pas qu'elle vienne te déranger dans ton commerce ? :lol:
Parce que, en l’occurrence, comme te l'explique Angia, les MP de ce genre ça fait partie du forum. Moi non plus je n'apprécie pas forcément de me faire alpaguer par MP, mais si la proposition ne me convient pas je décline poliment. Et si ça devient vraiment lourd, je pense que je saurais prévenir les modérateurs pour que ça cesse.

Moi que quelqu'un ne soit là que pour utiliser la BAV, en soi je m'en fiche puisque moi je ne l'utilise pas. Mais ça me laisse un peu songeuse, mais ça ça n'engage que moi et ça n'a rien à voir avec le sujet présent.
106 ans Lugdunum 1895
Alors Angia, pour se qui est de s'effaroucher...cela fait longtemps que je ne suis plus farouche.

Depuis quand devrions nous, toutes les VLRiennes, participer ou même avoir de l'intérêt pour l'ensemble du sîte. Moi je veux encore choisir

Je ne souhaite pas être peinarde dans mon coin, mais je ne veux pas que l'on vienne me chercher sur d'autres terrains que ceux que je choisi.

J'ai écris ce topic dans "boîte à idées ,suggestions" et je pense que les big boss doivent sûrement bosser dur sur les nuisances comme tu le dis.

Bonne soirée les filles :peur:


sujet semblable
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_319239.htm
45 ans 2032
J'ai eu ce MP aussi, je l'ai effacé, ça m'a pris un total de cinq secondes... pas de quoi fouetter un chat.
VLR ça n'est pas eBay, je ne trouve donc ça pas si étonnant que des personnes essaient de taper la discute. Bon, là, manifestement on a eu droit à Mr Lourdingue, mais ça va avec l'esprit d'un forum de discussion.
51 ans 35 10308
sisi69 a écrit:
Depuis quand devrions nous, toutes les VLRiennes, participer ou même avoir de l'intérêt pour l'ensemble du sîte. Moi je veux encore choisir

Je ne souhaite pas être peinarde dans mon coin, mais je ne veux pas que l'on vienne me chercher sur d'autres terrains que ceux que je choisi.

Mais tu es tout à fait libre de choisir dans quelle rubrique tu postes, bien sûr.

Mais le gars qui t'a dragué en MP, il ne "vient pas" de telle ou telle rubrique. C'est juste un couillon qui t'a envoyé un MP, parce que tu es une personne de sexe féminin qui intervient sur le forum. Comment tu te proposes d'éviter de recevoir des MPs d'autres membres du forum? On évolue tous dans le même espace. Deux membres du forum peuvent librement s'échanger des MPs, du moment qu'ils ont écrit plus de dix messages sur le forum. Tu voudrais que ceux qui n'écrivent que dans la BAV ne puissent recevoir des MPs que des gens qui n'écrivent que dans la BAV?

La discussion que tu mets en lien n'a absolument rien à voir.
106 ans Lugdunum 1895
Lalwende a écrit:
Tu aimes la diversité mais tu ne veux pas qu'elle vienne te déranger dans ton commerce ? :lol:



C'est très péjoratif n'est ce pas?

Le commerce c'est un échange de biens et peut être d'idées, non?

Ton commerce à toi sur la BAV c'est quoi? les discussions seulement? ton monde n'est pas à part?.

Moi je ne méprise pas le vide dressing, qui peut être motivé par mille et une raisons.

Et là encore, restons libre d'aimer ou de ne pas aimer.
V
74 ans 5070
Sisi sérieusement tu attends quoi?
51 ans 35 10308
Mais moi j'aime beaucoup le vide-dressing, j'ai beaucoup acheté et beaucoup vendu. Mais ça n'est pas à part du forum pour moi, c'est dedans.
Et comme Lalwende, les gens qui viennent sur VLR et qui ne participent qu'au vide-dressing, ça me laisse songeuse.
106 ans Lugdunum 1895
nature a écrit:
Sisi sérieusement tu attends quoi?


Et bien Dame nature, ce que j'attends là tout de suite, c'est que mon lit se libère (squatté par un petit) pour faire dodo.

C'est sympa de partager avec vous, j'aime les idées qui bouillonnent, le débat et quelques fois arriver à faire avancer le chilblic :agrue:

Au plaisir les filles de se retrouver demain ou sur un autre topic que j'aurai choisi ou lancé :multi:
40 ans 5932
Mon commerce sur la BAV ? Je n'en fais aucun. J'échange, je partage, des idées, des opinions, des ressentis, des expériences sur le reste du forum lorsque l'envie m'en prend, tout simplement.

Je ne fais pas pour autant partie des gens venus ici pour brancher ou se faire brancher. Alors, quand on m'envoie un MP pour ça, on sort de l'utilisation que j'ai choisie pour moi sur ce forum. Mais je ne m'en offusque pas.

Je sais pertinemment que les gens qui envoient des MP en rafale ne viennent pas nous chercher. Ils font une recherche de femmes parmi les membres et/ou envoient des MP à toutes les femmes présentes sur le forum à ce moment-là, ou ayant été présentes dans la journée, par exemple. Peu importe qui participe uniquement à la BAV, qui est casé, qui ne l'est pas, etc. Au fond, ils ne nous choisissent pas, ils ne viennent pas nous chercher, ils nous laissent juste les choisir (soit on est intéressées par eux et on leur répond, soit on ne l'est pas et on supprime le message).
B I U