MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bienvenue sur le vide dressing des mamans :)

25680
Ça fait longtemps qu'on nous fait plusieurs demandes par rapport à la section "Future maman, enfant , jouet jusqu'à 6 ans" du Vide dressing.

La difficulté de s'y retrouver entre  
les vêtements de grossesses/jouets/articles de puériculture/l'utilité de faire des sous-catégories.
Et puis aussi, il faut bien l'avouer, la section "Future maman, enfant , jouet jusqu'à 6 ans" était devenue antagoniste avec le vide dressing grand taille.

Comme pour nous les "rondes" sont avant tout des femmes, et donc aussi des mamans, que trouver de l'entraide et des bonnes affaires est tout aussi important dans ce moment unique de la vie (qui coute si cher !) ,le VD "maman ..." devait évoluer.

Voici donc le Vide dressing des mamans !

Attention travaux en cours pendant sûrement plusieurs jours : possibles petits dysfonctionnements. Nombreux déplacements à faire dans des sous catégories.


N'hésitez pas à nous donner vos avis et suggestions, nous prévenir ici en cas de bug. Merci ;)


Dernière modif par le 4378j; modifié 1 fois
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
Bonjour Anne,

Et bien en voila une super bonne idee! Cela mettra enfin un terme a cette polemique autour de la Bav Enfant. . .

Et ce sera aussi beaucoup plus clair et pratique d'utilisation! Bravo a vous et votre equipe pour cette heureuse initiative :D

Juste une question, comment retrouver tout ce qui concerne la Bav Enfant dans nos ventes? Car tout a ete retire? Il y a bien le bon nombre de vetements a vendres mais plus ceux concernant les articles vets enfants, vets futur Maman, jouets etc. . .?

Merci de nous eclairer sur ce point SVP :D A moins que cela fasse aussi parti d'un changement a venir ;)

Bonne journee! Et encore Bravo!!!
26468
Bonjour :D

C'est super d'avoir un vide dressing à part, ce sera effectivement plus claire pour les recherches de toutes.

Ce sera enfin la fin des plaintes à ce sujet :roll:

Je pense que d'un coup il y aura pleins de "nouvelles" Maman ;)

Les personnes concernées auront une bav à part ?

Les vêtements enfants seront-ils classées par taille, comme pour les adultes?

Merci pour votre travail, j'ai hâte de voir la suite :teddy:
48 ans fresnes 3833
Bravo Anne et merci la voilà notre solution idéale
Et encore merci pour site qui a changé ma vie

Bonne journée
62 ans 95 1708
=D>
le vide-dressing se modernise et va devenir plus agréable à consulter pour tout le monde
MERCI
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
Bonjour :D

En voilà une trés Bonne nouvelle :lol:

par contre juste une petite suggestion , que ça soit pas forcémment une BAV future maman Ronde comme ça ça sera plus visible sur les moteurs de recherche et donc peut attirer des futures mamans pas forcémment ronde et donc ++ de chance de vendre et de faire des bonnes affaires et + de visiteurs pour VLR ;)

Bon bah bonne construction de la Rubrique ;)
Bonne journée
47 ans 1507
:D =D> +1
63 ans France 18833
Une très bonne initiative , félicitations pour toutes les mamans =D>
38 ans Ici & Là Bas 13315
Surper :D

Mais comment on y accède ? Car dans ma BAV je ne les ai plus ?
Et comment les miss vont pouvoir voir nos annonces ?
57 ans Nancy 5676
Ah, voilà une bonne idée...

Je vais juste essayer de comprendre comment on s'y prend pour aller chercher nos propres ventes ...lol

Merci, ça va régler l'éternelle et usante polémique...(enfin, une partie :mrgreen: )
47 ans ain 803
super idée...et très attendue...

bravo
57 ans Nancy 5676
Arghhh! Petit bémol...

Plein de vêtements de grossesse peuvent être largement portés par nous, avec nos ptits bidous...

J'avais d'ailleurs mis en vente un pantalon de grossesse , dans les pantalons "normaux", en précisant qu'il pouvait être porté hors grossesse, il s'est retrouvé déplacé par le robot ( enfin, euh ,déplacé quoi :mrgreen: ) et là, je ne l'ai plus dans mes vêtements BAV...
J'y ai pensé en me baladant,justement, dans la BAV maman...et en voyant ceci : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_319544.htm

Je ne suis pas certaine que la place des ces vêtements soient bien là...

enfin, hein, ce que j'en dis...

EDIT. je ne suis pas certaine que le vide dressing des mamans doit forcément contenir les vêtements aussi de grossesse...voilà, c'est plutôt comme ça que j'exprimerais ma pensée...

REEDIT lol.

Je n'avais pas vu qu'on pouvait trier par rubriques, à gauche, dans le vide dressing des mamans... :oops: :oops:
MEA CULPA.

Dernière modif par le 4378j; modifié 1 fois
65 ans Orléans Loiret 1925
Hello Anne :kiss:

Tout d'abord merci d'avoir créer ce site VIVE LES RONDES que j'adore.
Excellente idée d'avoir mis en place le vide dressing maman.
Etant maintenant une mamie je pense y faire de bonnes affaires pour mes petits fils (3ans et demi et 2 ans) car comme tu l'as si bien dit les temps sont difficiles et c'est aussi très bon pour la planète de recycler.

Mireille feeniasse

Dernière modif par le 4378j; modifié 1 fois
49 ans Paris ... for ever :-)) 1899
=D> =D> =D>

Bravo, bravo bravo ... c'est une super idée!!!

Sauf que j'étais justement en train de grouper dans 1 seul post mes vêtements bout'chou au moment ou tout est supprimé :lol:

Heureusement licornerouge m'a prévenue :kiss: et je vais pouvoir aller tester ce nouveau vide dressing spécial maman et encore plus apprécier notre vide-dressing avec des vêtements et accessoires pour rondes et uniquement pour "rondes" :D :D :D
25680
Merci pour vos encouragements. :)

Voilà, juste un petit point sur les "travaux" et quelques réponses au passage :

CricridAmour a écrit:

Juste une question, comment retrouver tout ce qui concerne la Bav Enfant dans nos ventes? Car tout a ete retire? Il y a bien le bon nombre de vetements a vendres mais plus ceux concernant les articles vets enfants, vets futur Maman, jouets etc. . .?

normalement c'est bon là vous devriez pouvoir y accéder comme d'hab via votre page de vente.
(pour l'instant dans cette page, grande taille et maman ne sont pas séparés, nous verrons bien, mais nous ne pensons pas que ça posera de problème vu qu'on peut y naviguer par sous-rubrique.
Et puis quand le système d'évaluation vendeuse/acheteuse sera là, les évaluations seront communes entre les 2 vide dressings.

LicorneRouge a écrit:
Les vêtements enfants seront-ils classées par taille, comme pour les adultes?

Oui il y aura un moteur de recherche avec des suggestions comme sur le vd grande taille.
Mais pour l'instant la liste des suggestions n'est pas encore établie parce que...complexe c'est encore en réflexion.
Il est aussi probable les vêtements bébé et enfants aient chacun leur rubrique.

mechmech a écrit:
juste une petite suggestion , que ça soit pas forcémment une BAV future maman Ronde comme ça ça sera plus visible sur les moteurs de recherche et donc peut attirer des futures mamans pas forcémment ronde et donc ++ de chance de vendre et de faire des bonnes affaires et + de visiteurs pour VLR ;)

Pour les vêtements de grossesse/maternité/allaitement, ça va rester grande taille uniquement.
Pour le reste, ça devrait permettre à des personnes de les trouver même si elles sont pas rondes.
Après on agira aussi en fonction de l'évolution de l'espace. (On ne souhaite pas attirer toute la lie du web parce que c'est gratuit) ;)

Pti-Timeo a écrit:
]
Et comment les miss vont pouvoir voir nos annonces ?

On va faciliter le passage d'un vide dressing à l'autre, et aussi mettre le vd maman dans le menu tout en haut.

Elohan a écrit:
Arghhh! Petit bémol...

Plein de vêtements de grossesse peuvent être largement portés par nous, avec nos ptits bidous...

J'avais d'ailleurs mis en vente un pantalon de grossesse , dans les pantalons "normaux", en précisant qu'il pouvait être porté hors grossesse, il s'est retrouvé déplacé par le robot ( enfin, euh ,déplacé quoi :mrgreen: ) et là, je ne l'ai plus dans mes vêtements BAV...
J'y ai pensé en me baladant,justement, dans la BAV maman...et en voyant ceci : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_319544.htm

Je ne suis pas certaine que la place des ces vêtements soient bien là...

enfin, hein, ce que j'en dis...

EDIT. je ne suis pas certaine que le vide dressing des mamans doit forcément contenir les vêtements aussi de grossesse...voilà, c'est plutôt comme ça que j'exprimerais ma pensée...

REEDIT lol.

Je n'avais pas vu qu'on pouvait trier par rubriques, à gauche, dans le vide dressing des mamans... :oops: :oops:
MEA CULPA.


Bon je te réponds quand même :lol: ;)
Je pense que les mamans iront plus les chercher là-bas.
Et pour celles qui ne sont pas enceintes et qui en achètent, je crois qu'elles iront comme toi et moi quand on est en boutique : jeter un oeil sur le rayon vêtements de grossesse.
(pas plus tard que la semaine dernière, j'ai acheté un t-shirt comme ça chez h&m :lol: )


bulle-de-barbapapa a écrit:

Sauf que j'étais justement en train de grouper dans 1 seul post mes vêtements bout'chou au moment ou tout est supprimé :lol:


Les forums discussions autour du VD et recherche de fringues vont être mis à part et du coup pourront être utilisés pour les 2 espaces. Donc tu peux toujours faire des topics des récap à cet endroit :)

Petit récap :

Code:
déjà fait :
*passage vendus/en vente -OK
*apparition du vide dressing maman dans la page "mon vide dressing" -OK

Reste à faire
*ajout d'une rubrique "chaussures"
*déplacements
*recherches par taille (comme sur le VD grande taille)
* vérif du décompte des ventes/vendu par utilisateur
* faciliter le passage d'un VD à l'autre via un lien dans le menu de gauche, et aussi mettre le vd maman dans le menu tout en haut.
*sortir "discussions autour du VD" et "recherches fringues" du vd grande taille, de façon à le rendre commun aux 2 VD
B I U


Discussions liées