MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bienvenue sur le vide dressing des mamans :)

57 ans Nancy 5676
Anne a écrit:
Merci pour vos encouragements. :)

Voilà, juste un petit point sur les "travaux" et quelques réponses au passage :

CricridAmour a écrit:

Juste une question, comment retrouver  
tout ce qui concerne la Bav Enfant dans nos ventes? Car tout a ete retire? Il y a bien le bon nombre de vetements a vendres mais plus ceux concernant les articles vets enfants, vets futur Maman, jouets etc. . .?

normalement c'est bon là vous devriez pouvoir y accéder comme d'hab via votre page de vente.
(pour l'instant dans cette page, grande taille et maman ne sont pas séparés, nous verrons bien, mais nous ne pensons pas que ça posera de problème vu qu'on peut y naviguer par sous-rubrique.
Et puis quand le système d'évaluation vendeuse/acheteuse sera là, les évaluations seront communes entre les 2 vide dressings.

LicorneRouge a écrit:
Les vêtements enfants seront-ils classées par taille, comme pour les adultes?

Oui il y aura un moteur de recherche avec des suggestions comme sur le vd grande taille.
Mais pour l'instant la liste des suggestions n'est pas encore établie parce que...complexe c'est encore en réflexion.
Il est aussi probable les vêtements bébé et enfants aient chacun leur rubrique.

mechmech a écrit:
juste une petite suggestion , que ça soit pas forcémment une BAV future maman Ronde comme ça ça sera plus visible sur les moteurs de recherche et donc peut attirer des futures mamans pas forcémment ronde et donc ++ de chance de vendre et de faire des bonnes affaires et + de visiteurs pour VLR ;)

Pour les vêtements de grossesse/maternité/allaitement, ça va rester grande taille uniquement.
Pour le reste, ça devrait permettre à des personnes de les trouver même si elles sont pas rondes.
Après on agira aussi en fonction de l'évolution de l'espace. (On ne souhaite pas attirer toute la lie du web parce que c'est gratuit) ;)

Pti-Timeo a écrit:
]
Et comment les miss vont pouvoir voir nos annonces ?

On va faciliter le passage d'un vide dressing à l'autre, et aussi mettre le vd maman dans le menu tout en haut.

Elohan a écrit:
Arghhh! Petit bémol...

Plein de vêtements de grossesse peuvent être largement portés par nous, avec nos ptits bidous...

J'avais d'ailleurs mis en vente un pantalon de grossesse , dans les pantalons "normaux", en précisant qu'il pouvait être porté hors grossesse, il s'est retrouvé déplacé par le robot ( enfin, euh ,déplacé quoi :mrgreen: ) et là, je ne l'ai plus dans mes vêtements BAV...
J'y ai pensé en me baladant,justement, dans la BAV maman...et en voyant ceci : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_319544.htm

Je ne suis pas certaine que la place des ces vêtements soient bien là...

enfin, hein, ce que j'en dis...

EDIT. je ne suis pas certaine que le vide dressing des mamans doit forcément contenir les vêtements aussi de grossesse...voilà, c'est plutôt comme ça que j'exprimerais ma pensée...

REEDIT lol.

Je n'avais pas vu qu'on pouvait trier par rubriques, à gauche, dans le vide dressing des mamans... :oops: :oops:
MEA CULPA.


Bon je te réponds quand même :lol: ;)
Je pense que les mamans iront plus les chercher là-bas.
Et pour celles qui ne sont pas enceintes et qui en achètent, je crois qu'elles iront comme toi et moi quand on est en boutique : jeter un oeil sur le rayon vêtements de grossesse.
(pas plus tard que la semaine dernière, j'ai acheté un t-shirt comme ça chez h&m :lol: )


bulle-de-barbapapa a écrit:

Sauf que j'étais justement en train de grouper dans 1 seul post mes vêtements bout'chou au moment ou tout est supprimé :lol:


Les forums discussions autour du VD et recherche de fringues vont être mis à part et du coup pourront être utilisés pour les 2 espaces. Donc tu peux toujours faire des topics des récap à cet endroit :)

Petit récap :

Code:
déjà fait :
*passage vendus/en vente -OK
*apparition du vide dressing maman dans la page "mon vide dressing" -OK

Reste à faire
*ajout d'une rubrique "chaussures"
*déplacements
*recherches par taille (comme sur le VD grande taille)
* vérif du décompte des ventes/vendu par utilisateur
* faciliter le passage d'un VD à l'autre via un lien dans le menu de gauche, et aussi mettre le vd maman dans le menu tout en haut.
*sortir "discussions autour du VD" et "recherches fringues" du vd grande taille, de façon à le rendre commun aux 2 VD


Je te remercie Anne ! :D
57 ans Nancy 5676
Euh, par contre, j'avais mis dans mes vendus des petites tailles, dont 1 pull enfant au delà de 6 ans. Ils sont toujours dans mes vendus mais aussi dans mes "à vendre"...

Y a eu un bug? lol
25680
Bonjour,

Vous avez été nombreuses à nous faire part de différents bugs apparus après la création du VD des mamans. Nous n'avons pas encore pu répondre individuellement à tout le monde, mais ces bugs ont été corrigés dès samedi matin.

Page "mon vide dressing"
- Vêtements à vendre et vendu mélangés - corrigé
- Pagination manquante - corrigé

Il reste aussi des améliorations à apporter :
- quand on clique sur "vendre un vêtement", avoir le choix entre vd grande taille et vd mamans. (Actuellement on a le choix qu'entre les rubriques de l'espace à partir duquel on clique.)
- rendre plus claire et agréable la page "mon vide dressing" (et peut être même faire un double décompte vd maman/vd grande taille qui s'afficherait à gauche de l'avatar)
- sortir le forum "discussion autour du vd" et "Recherche fringues" du vd grande taille pour rendre clair le fait qu'il soit commun aux 2 vds.
- placer des suggestions de recherche dans le menu à gauche du vd maman.
- faire un pont entre les 2 vd dans les menus de nav respectif
- mettre le vd mamans dans la navigation en haut du site

Certaines améliorations peuvent prendre du temps, notamment les améliorations esthétiques qui seront traitées à part, dans un second temps. Alors merci d'avance de votre patience.


Par ailleurs nous avons (enfin!) fini les déplacements des 3327 ventes du VD des mamans
Le vide dressing des mamans est désormais composé de 8 espaces :
  • Vêtements de grossesse grande taille
  • Vêtements bébé 0 à 36
  • Vêtements fille 3 à 14 ans
  • Vêtements garçon 3 à 14 ans
  • Chaussures bébé, enfants
  • Jouets bébé enfant jusqu'à 6 ans
  • Puériculture
  • Chambre de bébé




Merci de continuer à nous faire part de vos encouragements/bugs/suggestions. ça nous aide ;)
49 ans seine maritime 4272
Bonjour et merci pour le super boulot effectué !

Je trouve le vide dressing très agréable et facile depuis ces changements .
Bravo .
50 ans La Sentinelle dans le Nord 9549
Bonjour

A mon tour de vous remercier et de vous féliciter pour votre fastidieux travail!

SUPER!!!!
47 ans ain 803
bonsoir

alors j ai du mal à comprendre le fonctionnement ???? :oops:

mes vetements enfants apparaissent dans ma bav...comment fais on le lien ???

crdt

aux bonnes âmes patientes et pedagogue...
25680
Coucou,

Nous venons tout juste de mettre le vide dressing maman dans le menu en haut de toutes les pages du site.
Pour accéder au Vd maman il suffit maintenant de passer la souris sur l'onglet "vide dressing" en haut à partir de n'importe quelle page de VLR.

Le moteur de recherche comme sur le Vd grande taille est un peu plus compliqué et prendra plus de temps.

Séparer les 2 vds en dessous de l'avatar dans les messages, nous n’avons pas encore trouvé de solution qui nous satisfasse.
C'est une opération techniquement un peu compliquée (il faut revoir le mécanisme de décompte des messages vd à divers endroits)
Nous pensons aussi qu'ajouter encore 2 lignes en plus à côté de chaque message pourrait au final créer plus de confusion que de facilité d'utilisation.
Peut être afficher juste vd maman dans le vd maman et grande taille dans l'autre.

Ce que nous pourrions faire en attendant, c'est déjà séparer grande taille et maman plus clairement une fois dans le profil vide dressing de quelqu'un.

Il faut savoir aussi qu'en ce moment nous sommes en train de travailler au nouveau design du forum, qui a pour but de le rendre plus clair, simple, lisible, moderne...
Mais quand nous allons lancer ce nouveau design, nous voulons aussi laisser la possibilité de rester sur l'actuel design, du moins pendant un certain temps, pour ne brusquer personne, et que chacun se sente libre de tester et comparer les 2 en prenant son temps.
Actuellement chaque modification doit être ajoutée sur les 2 versions, et comme la nouvelle version inclut d'importantes modifs de structure, il faut carrément réadapter l'actuelle version.

Pas sûre d'être très claire, mais voilà en gros l'état des lieux. :)
26468
Bonjour Anne :D

Merci pour toutes ces modifs, je sais à quel point c'est compliquer de revoir un site de A à Z mais ce liens sera déjà très utile à toutes :D

Pour la séparation des bav, je pense qu'effectivement ça ne doit pas être facile et demande beaucoup de temps.
Ce sera peut-être faisable sur la nouvelle version du site ;)

Si vous avez besoin d'une bav teste, vous pouvez utiliser la mienne qui est un chantier permanent :lol:


Merci encore et à bientôt pour la suite :teddy:
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
Bonjou Anne,

Et bien Bravo a vous pour ce travail Titanesque deja effectue =D>

Effectivement tout reste a construire et a mettre en place, ca prend du temps c'est sur. . .Mais a force de patience et de volontee on va avoir je pense un resultat au dela de nos esperences \:D/

On vous fait confiance :D ;)

Merci encore a vous et a toute votre equipe pour toute cette energie deployee pour le bien-etre de Notre cher Site!!!!!

Bises a tous :kiss:
57 ans Nancy 5676
Anne a écrit:
Coucou,

Nous venons tout juste de mettre le vide dressing maman dans le menu en haut de toutes les pages du site.
Pour accéder au Vd maman il suffit maintenant de passer la souris sur l'onglet "vide dressing" en haut à partir de n'importe quelle page de VLR.

Le moteur de recherche comme sur le Vd grande taille est un peu plus compliqué et prendra plus de temps.

Séparer les 2 vds en dessous de l'avatar dans les messages, nous n’avons pas encore trouvé de solution qui nous satisfasse.
C'est une opération techniquement un peu compliquée (il faut revoir le mécanisme de décompte des messages vd à divers endroits)
Nous pensons aussi qu'ajouter encore 2 lignes en plus à côté de chaque message pourrait au final créer plus de confusion que de facilité d'utilisation.
Peut être afficher juste vd maman dans le vd maman et grande taille dans l'autre.

Ce que nous pourrions faire en attendant, c'est déjà séparer grande taille et maman plus clairement une fois dans le profil vide dressing de quelqu'un.

Il faut savoir aussi qu'en ce moment nous sommes en train de travailler au nouveau design du forum, qui a pour but de le rendre plus clair, simple, lisible, moderne...
Mais quand nous allons lancer ce nouveau design, nous voulons aussi laisser la possibilité de rester sur l'actuel design, du moins pendant un certain temps, pour ne brusquer personne, et que chacun se sente libre de tester et comparer les 2 en prenant son temps.
Actuellement chaque modification doit être ajoutée sur les 2 versions, et comme la nouvelle version inclut d'importantes modifs de structure, il faut carrément réadapter l'actuelle version.

Pas sûre d'être très claire, mais voilà en gros l'état des lieux. :)


Bonjour et merci Anne,

Il me semble avoir compris le principal, donc tu as été claire :D .

Petit à petit, l'oiseau fait son nid...

C'est déjà énorme, puisque même moi, j'ai trouvé où cliquer... :mrgreen:
50 ans La Sentinelle dans le Nord 9549
Bonjour

Je tenais juste à ajouter mes remerciements à ceux des autres miss!
C'est déjà bcp mieux pr s'y retrouver :)
Merci à toute l'équipe
=D>
47 ans 1507
=D> =D>
B I U


Discussions liées