MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coup de gueule à mon tour !

39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
Une fois , il m'est arrivé de retrouver un de mes vêtement vendu ici même par une fille bannit revenir le vendre plus cher sous un autre pseudo , bin  
je l'ai indiqué sur le topic en disant "pas sympa de revendre mon vêtement plus cher que je ne te l'ai vendu" Du coup pas le temps de réagir la nenette à été bannit des copines sont venus en mp me remercier car elles étaient prête à lui envoyer un paiement sur paypal et du coup ne se sont pas faites avoir, alors au lieu de lancer un coup de gueule qui ne sert pas à grand chose (car même si dans le fond ça part d'un bon sentiment on ne changera pas les gens) réagit sur le topic cela évitera peut être à d'autre filles qui sont prête à faire une transaction avec elle de ce faire rouler dans la farine :!: Au lieu de dire c'est honteux, bin agit car là franchement ce qui est honteux c'est de laisser courrir "une éventuelle arnaqueuse" :!:
33 ans Dunkerque 635
La prochaine fois je ferai mieux de me taire ...

Au final je voulais juste dire ce que je pensais de ce genre d'attitude. Tu estimes peut être que mon post ne sers à rien ... soit. Ca n'est pas mon cas :)

Pour terminer, si je mets ce post, c'est justement pour ne faire de mal à personne en particulier. Je ne serai pas du genre à mettre un commentaire sur un vêtement. J'estime que c'est aux personnes de se renseigner, tout comme je le fais. Je ne trouve pas ça honteux. "Je passe mon chemin" la plupart du temps, comme vous dites. Comme tout forum qui se respecte, nous avons le droit de donner notre opinion sur certains agissement. C'est ce que je viens faire. Que certaines personnes ne soient pas d'accord avec moi, c'est tout à fait normal :). Mais cela ne fait pas de mon post "quelque chose qui ne sert pas à grand chose".

Et la meilleure dans tout ça, c'est que c'est moi qui devrait me sentir honteuse de "laisser courir une éventuelle arnaqueuse" ... Je veux bien être gentille, mais y a des limites :D
40 ans 92 426
Ce qui me fait bien rire c'est les nanas qui vendent leur fringues plus cher que qu'elle ne l'on payer en magasin!
Exemple: j'ai un haut identique à une nana de vlr je sais donc où elle l'a acheter et donc au prix fort il est à 19,99€ elle ose le vendre 25€ hors frais de port!!
Je trouve ça hallucinant!!
On ne peux pas faire tout les magasins pour vérifier les tarifs de tout les fringues mais il faudrait que certaines soient honnêtes et arrête de nous prendre pour des pigeons...
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
Bin alors dans ce cas la oui ton post ne sert à rien qu'à parler dans le vent et vive le soutien pour les autres membres du forum en gros tu cries au scandale pour rien!Ah vive là nouvelle mentalité sur la Bav je croyais que ce forum était fait pour l'entraide wahou mais non pour toi c'est chacun se demerde ,ça te fais une bonne pub alors! :lol:

Dernière modif par le 4381j; modifié 1 fois
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
Nad666 a écrit:
Ce qui me fait bien rire c'est les nanas qui vendent leur fringues plus cher que qu'elle ne l'on payer en magasin!
Exemple: j'ai un haut identique à une nana de vlr je sais donc où elle l'a acheter et donc au prix fort il est à 19,99€ elle ose le vendre 25€ hors frais de port!!
Je trouve ça hallucinant!!
On ne peux pas faire tout les magasins pour vérifier les tarifs de tout les fringues mais il faudrait que certaines soient honnêtes et arrête de nous prendre pour des pigeons...
bin dans ce cas là dites le sur le topic avec le lien qui prouve que la personne se moque du monde!
47 ans ain 803
encore moi

rebonsoir

je suis d accord il faut absolument le signaler sur le topic meme sans lien si c dans une boutique.....il n y a pas de lien..

perso j habite dans la cambrousse en moyenne montagne...les boutiques sont à 30 min ...donc j y vais pas souvent à vrai dire...

et je ne peux pas verifier sur tous les sites, voir toutes les promotions...en plus comment verifier si les vendeuses n ont pas eu un bon d achat , des réductions ..des chèques kdo...

vous n offensez personne si vous postez de façon la plus neutre sans agressivité, non et au moins les acheteuses pourront reflechir avec toutes les infos


voilà on va pas se faché pour ça meme si on est pas d accord...ca arrive...ca fera des discussion...lol..

bon week end à toutes !!!
[/list]
62 ans 94 45
Il y a celles qui vendent plus cher qu'elles n'ont acheté ! et il y a celle a qui on donne faute de temps et de place pour mettre en vente, mais on se dit tout compte fait ca peut aider et faire plaisir a quelqu'un.

Et un mois après on s'apercoit avec surprise que cette personne qu'on trouvait gentille et hônnete met en vente nos vêtements pour se faire du fric sur notre dos.
Si encore elle m'avait contactée avant en me disant c'est trop grand !

N'étant pas sa taille j'en déduis qu'elle a juste pris mes fringues uniquement pour les revendre ....
J'aurai preferé les donner a une personne vraiment dans le besoin et qui les aurait porté !

Voilà mon coup de gueule a moi !
B I U


Discussions liées