MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

En cas d'échange ce que je recherche ;)

39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
Bonjour à toutes je sais oh combien certaines apprécient les échanges (moi y compris ;) )donc c'est pourquoi je réouvre ma bav aux échanges.
Etant dans une phase instable de taille  
je mets un petit topic de ce qui pourrait m'intéresser (donc que je mettrais à jour régulièrement au niveau des recherches) en cas d'échange ;)
Mes recherches du moment sont donc:
*Sac à main style pin up , Rockabilly...
*Ballerines originales ou simple suivant le coup de coeur ;) de taille 38/39
*Slims de taille 42/44 de toutes couleurs ;)



[Edit équipe de modération : Nous déconseillons très fortement les échanges.

En cas de soucis il n'y a aucun recours.

A bon entendeur ;)]
49 ans seine maritime 4272
Coucou ,
J'ai 2 jeans stretch en 42 .
Si ça t'intéresse , je peux t'envoyer les photos car je ne mets pas ces tailles sur vlr .
Dis moi ... Biz .
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
isaro a écrit:
Coucou ,
J'ai 2 jeans stretch en 42 .
Si ça t'intéresse , je peux t'envoyer les photos car je ne mets pas ces tailles sur vlr .
Dis moi ... Biz .

Coucou je veux bien si tu veux ;) je te mp mon mail ;)
47 ans ain 803
coucou

j ai une paire de ballerines marrons et sequins tres mimi...

si ca vous interessse....

crdt
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
tatou2oyo a écrit:
coucou

j ai une paire de ballerines marrons et sequins tres mimi...

si ca vous interessse....

crdt

Très mimi certes mais ce n'est pas ce que je recherche désolé, je recherche plus décoltées, j'ai optioné cependant une de vos jupes , si un échange vous tente n'hésitez pas ;)
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
up, je recherche aussi des pantis en taille 42/44 ;)
26468
Re Salut Miss :D

Je sais plus si je t'ai déjà proposée, j'ai un poste petites tailles dans ma bav avec un peut de 42/44, je te laisse regarder au cas ou ;)

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_319265.htm


A bientôt :kiss: :kiss:
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
LicorneRouge a écrit:
Re Salut Miss :D

Je sais plus si je t'ai déjà proposée, j'ai un poste petites tailles dans ma bav avec un peut de 42/44, je te laisse regarder au cas ou ;)

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_319265.htm


A bientôt :kiss: :kiss:

Re poulette si si tu m'avais déjà donné le lien merci ;) mais là je vais être rhabillé pour les mois à venir je penses :lol: je recherche donc plus des pantis pour cacher la misère de la peau :lol: :lol: :lol: Où des bas de sport pantalon ou pantacourt style jogging en 42/44...
26468
Cacher la misère :roll: c'qui faut pas entendre :roll:

J'ai un jogging dans ce liens , tout en bas ;)

Mais t'inquiète je sais que c'est pas facile de se rhabiller !
3802
:D COUCOU demoiselle,
qu'est-ce que tu appelles des panties ??? juste pour voir si tu penses comme moi, puisqu'apparement on en est au même stade de baisse de poids ??? ;)
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
MARTINOU38 a écrit:
:D COUCOU demoiselle,
qu'est-ce que tu appelles des panties ??? juste pour voir si tu penses comme moi, puisqu'apparement on en est au même stade de baisse de poids ??? ;)

Coucou madame ;) ce sont des genres de shorts pour gainé le ventre et les cuisses :lol:
Tu sais les articles que l'on voit à la télé dans les émissions de shopping :lol:
3802
:) j'ai un combi-panty noir taille 42/44, 2 pantys noirs taille S/M et une gaine panty 44 chair, que je ne mets plus, car je les trouve trop grands pour moi, çà t'intréresse ??
Je te mets la photo du combi, je peux te faire les autres ;)
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
MARTINOU38 a écrit:
:) j'ai un combi-panty noir taille 42/44, 2 pantys noirs taille S/M et une gaine panty 44 chair, que je ne mets plus, car je les trouve trop grands pour moi, çà t'intréresse ??
Je te mets la photo du combi, je peux te faire les autres ;)

Oui ça peut m'intéressée ;) as-tu vu quelquechose dans ma bav? sinon combien les pantis à l'unité ou en lot fdpc (réponds moi en mp si tu veux ;) )
:kiss:
3802
:D voici les photos que j'ai faites :

- culotte gaine beige taille l correspond à un 44, tiens bien ;
- 2 pantys noirs en polyamide et élasthane taille S/M, j'avais pris petits car ils sont très extensible (toujours portés avec un slip car je n'aime pas la matière), mais bien portés car assez fins ne se voient pas sous les vétements ;
- carrément la gaine panty taille 44, qui te maintient bien, moi je prenais souvent plus petit, c'est sur çà serre, mais l'effet n'est pas le même.

Voilà après pour les prix si çà t'intéresse , on voit en MP :D
B I U