MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jupe Noire (44/46)

33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 4 à vendre 22 vendus
"Suite a une récente perte de poids, je suis obligée de refaire ma garde robe. Et de vider celle que j'ai actuellement."

Jupe noire "Cache Cache" marqué taille 42 mais taille  
grand donc idéal pour un 44/46.

Arrive aux genoux (bon en même temps, je fait 1m56 hein ...) Dessous satin et dessus deux couches de voile.
Longeur:43cm

10 euros + fdp

Possibilité de remise sur Nîmes ou envoi en Colissimo (donc fdp a votre charge) N’hésitez pas si vous avez des questions, je ne mords pas.
31 ans Lille (59) 17 à vendre 184 vendus
Coucou! Je vois que tes derniers messages remontent un peu, mais tes annonces sont elles toujours actives ?? :oops: Je serais intéressée par cette jupe ainsi que l'ensemble soleil sucré bleu clair! :D Merci d'avance!
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 4 à vendre 22 vendus
Coucou.
Je ne suis plus très présente, désolée. J'ai enchainée boulot et formation, du coup je déserte un peu bcp le site. Mais oui mes annonces sont toujours active =)
Pour les vêtements, je suis en plein carton de déménagements donc je regarde si j'ai tout a porté de main et je te dit ca dans le weekend.
Si tu n'as pas de réponse, n’hésite pas a me relancer.

Bonne soirée
31 ans Lille (59) 17 à vendre 184 vendus
strawberry-milk a écrit:
Coucou.
Je ne suis plus très présente, désolée. J'ai enchainée boulot et formation, du coup je déserte un peu bcp le site. Mais oui mes annonces sont toujours active =)
Pour les vêtements, je suis en plein carton de déménagements donc je regarde si j'ai tout a porté de main et je te dit ca dans le weekend.
Si tu n'as pas de réponse, n’hésite pas a me relancer.

Bonne soirée


Merci de ta réponse! et serais tu intéressée par un échange ?
Oui je comprend pas de soucis, je peux attendre :D je sais ce que c'est tout ce que tu me raconte là :roll: allez courage! quand tu peux regarde ma bav et dis moi si des articles t'intéressent! bises!
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 4 à vendre 22 vendus
Non désolée, rien vu qui me plaise dans ta BAV ou alors c'est pas a ma taille :?
31 ans Lille (59) 17 à vendre 184 vendus
strawberry-milk a écrit:
Non désolée, rien vu qui me plaise dans ta BAV ou alors c'est pas a ma taille :?

Ok merci d'avoir regardé !! :D quelle taille fais tu?
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 4 à vendre 22 vendus
Je porte du 38/40 selon la confection.
31 ans Lille (59) 17 à vendre 184 vendus
strawberry-milk a écrit:
Je porte du 38/40 selon la confection.

Ok merci! si j'ajoute des vêtements à l'occasion je reviendrais vers toi, si la jupe est toujours dispo :lol: Bonnes ventes, à bientôt!
F
46 ans
Bonsoir,je suis intéressée pour votre jupe noire en tulle!
Merci de me dire si elle est toujours dispo et si vs acceptez paiement par PayPal
Merci
Eugenie
B I U