MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La robe d'Amalya dans The Voice du 21/04

36 ans 62
Bonsoir tout le monde,
j'ai complétement flashé sur une robe ce soir. Celle que portait Amalya lors du prime du 21 avril. C'est une maxi dress bleue avec des lacets qui  
partent de la poitrine. Si quelqu'un pouvait me renseigner sur la marque ou où en trouver une comme ça ??? Je vais à un mariage cet été et c'est la plus jolie que j'ai vu pour l'instant.
Merci d'avance les filles :D
P
41 ans Breizh 119
Je venais poser la même question !!! Je suis totalement fan de cette robe, je la veux :twisted:

On m'a conseillé de contacter TF1 directement.
39 ans In the middle of nowhere 1245
Cette robe lui allait super bien, j'etais etonne qu'elle ne laisse apparaitre aucune rondeur, je l'ai trouvee superbe.
Bon c sur c pas ce qui va vous dire ou la trouver...!
36 ans 62
Bon ben TF1 m'a répondu....
Il ne connaissent pas la marque de la robe....
Nul franchement !!
Je vais essayer par la page fb d'amalya, on ne sait jamais peut etre qu'elle verra mon message et me répondra ^^
J
41 ans 59
Coucou les filles moi aussi je suis fan des tenues d'amalya j adore ;-)
Aucune idée d'ou les trouver dommage :-( si vous avez des infos ca serait cool !! Bizzz à toutes ...
35 ans 121
Ah ben moi c'est totalement l'inverse! A savoir que quand j'ai vu la robe j'ai halluciné parce que cette robe je l'ai et ce qui m'a surprise c'est que c'est une robe que j'ai achetée chez New Look, je l'ai payée je crois 24 euros et je me disais que pour une émission de ce calibre, c'est un peu tcheap de sortir des robes New Look :D . Mais enfin bref, c'est exactement la même robe et je confirme elle est très belle, on peut la porter en journée avec une petite veste et même en soirée, elle fait très classe ;)
P
41 ans Breizh 119
Tu l'as achetée il y a longtemps ?

Quand l'émission est passée j'avais regardé sur tous les sites, y compris celui de New Look et je ne l'ai pas vue.
35 ans 121
Ben ya environ 2 mois je crois. Après si elle est pas sur le site je pense pas qu'elle y sera en magasin, ils renouvellent super vite les rayons c dingue.
B I U