MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boutons

371
:cry: Coucou les filles, ma fille a attrapé des boutons rouges ça a commencé sur le ventre, aujourd'hui, c'est son dos, ce n'est pas des boutons d'eau, est ce  
une allergie, :?: je ne sais pas, elle a 12 ans, aidez moi :idea:
:) merci
40 ans Montpellier 4654
Salut!

Je t'invite à aller voir ton médecin, ou au moins dans un premier temps ton pharmacien qui pourra peut-être te conseiller...

Mais sur le forum, personne ne pourra vraiment t'aider, seul un médecin sera vraiment de bon conseil.
371
Salut, elle vient de se réveiller, et, comme tu le dis il faudra que je consulte un médecin, hier , je lui ai mis de la cortisone, j'ai voulu lui donner un anti allergie, elle ne l'a pas pris,je te tiendrai au courant, bonne journée
51 ans 35 10308
Ce n'est vraiment pas conseillé de faire de l'auto-médication, surtout sur un enfant. La cortisone et les anti-allergiques, ce n'est pas anodin, il ne faut pas en donner sans raison. Va voir un médecin si tu es inquiète.
371
Salut, merci, beaucoup, c'est ce que je vais faire, mais le hic, chez nous il faut un rendez vous,
Biz
34 ans Dans le sud ;) 5608
Donner de la cortisone a un enfant sans prescription médicale ? :shock: :shock: :shock:

Prends rdv et ne fais plus rien en attendant !!
39 ans choisy le roi 325
il y a des centre durgence medecin de garde ou habites tu ? , montre la au pharmacien en attendant! ou ci tu as l'habitude avec ton medecin , il peut quand meme vous prendre en urgence !!
39 ans choisy le roi 325
comme dis mademoisselle K ne rien donner surtout pas , les enfants nont pas la meme reaction que nous sur les medicaments , sa peut etre tres dangeureux :shock:
371
Merci de ta réponse, ce soir dès qu'elle rentre de l'école, je revérifie ces boutons sinon médecin , ici il n'y a rien, urgence enfants, il faut aller à 30mn de chez nous en voiture, c'est la vraie campagne :lol:
51 ans 35 10308
Tu peux aller à la pharmacie déjà, pour avoir un avis. Des boutons, si ça ne la gratte pas, qu'elle n'a pas de fièvre, ça n'est pas forcément une urgence...
371
Elle n'a pas de fièvre, mange très bien,elle a des boutons juste par endroit sur le ventre, et dos, mais j'irai voir le médecin si elle en a encore,mais si, cela diminue, je verrai demain, merci
371
:D Coucou les filles, je reviens d'il n'y a meme pas une heure de chez le médecin, ma fille a comme un psoriasis, mais qui ne touche que les femmes au début du printemps ou automne, la durée du traitement est de 6 semaines, demain, elle doit faire une prise de sang
Bonne soirée
Biz à tous
B I U