MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment faire pour avoir des taches de rousseur?

J
36 ans strasbourg 51
je sui mate de peau et j'aimerais tant avoir des taches de rousseur :!: :!: :!: je sais ca paut paraitre :lol: mais bon
alors s'il quelqu'un a des  
astuces...je suis prenante :!: :!: :!:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Y'en a pas, du moins pas pour avoir de vraies taches de rousseur, le genre mignonnes qui parsement le nez et les pomettes...
Quand tu vieilliras, tu auras des taches de vieillesses, qui ont la meme origines, mais qui sont moches...
Sinon, la seule facon c'est de les dessiner, ou de se les faire tatouer, mais je ne le conseille pas.
13610
Tu fais comme moi, tu as un papa rouquin et tu naît avec des tâches de rousseurs 8)

Sinon tu peux toujours t'amuser à les faires avec un crayon bruns, mais t'as pas intérêt à toucher ton visage après.
Ou alors tu peux te les faire "tatouer".
Il existe des cliniques qui font ça.
Mais c'est déconseillé parce que si c'est raté, t'es dans la merdouille et les tâches de rousseurs, c'est bien beau d'en vouloir mais il faut que ça aille avec la personne aussi, c'est pas toujours le cas.
43 ans Belgique 4012
Euh, à moins de les dessiner, je pense pas que tu pourras en avoir avec ta peau mate. ;)
Ce lien indique qu'il ...rédisposée génétiquement.
Si tu n'en as jamais eu, c'est donc que tu as peu de chances d'en voir apparaître maintenant ;)
Par contre, je sais qu'il existe des moyens d'en dessiner réellement, mais là j'y connais rien de tout :?
43 ans Belgique 4012
Ah ben j'ai pas été assez rapide, et j'ai répété la même info que les autres ](*,)
Enfin, là au moins tu as ta réponse ;)

Flyingdog, avec ses 3-4 tâches de rousseur qui se battent en duel sur le nez et les pommettes (pourquoi que j'en ai une en plein milieu du nez, hein, pourquoi? :lol: )
48 ans 17521
il y a je ne sais plus quelle marque de cosmétiques qui fait un crayon pour dessiner des taches de rousseur... ;)
J
36 ans strasbourg 51
un papa roukin........la je crois que c'est trop tard :!: :!: :!: mais bon on ferra avec :D en tout cas je n'irais jamais jusqu'a me'n faire tatouer....sa c'est sur :!: il y a 4 j'ai eu la folie des taches de rousseur.je m'en faisait tout les matins pendant 1ans......et quand ji repense je me marre bien :D :D :D mais bon jutilisée un simple crayon...et c'était pas terrible(yé quand ji repense.....la honte je sortais avec des gros truc en forme de pyramide vers le bas :!: :!: :!: )
sinon ce crayon personne ne sait ou je peut le trouver :?: :?: :?:
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
J
36 ans strasbourg 51
un papa roukin........la je crois que c'est trop tard(pon pere est indien) :!: :!: :!: mais bon on ferra avec :D en tout cas je n'irais jamais jusqu'a me'n faire tatouer....sa c'est sur :!: il y a 4 j'ai eu la folie des taches de rousseur.je m'en faisait tout les matins pendant 1ans......et quand ji repense je me marre bien :D :D :D mais bon jutilisée un simple crayon...et c'était pas terrible(yé quand ji repense.....la honte je sortais avec des gros truc en forme de pyramide vers le bas :!: :!: :!: )
sinon ce crayon personne ne sait ou je peut le trouver :?: :?: :?:
48 ans 17521
joujou a écrit:

sinon ce crayon personne ne sait ou je peut le trouver :?: :?: :?:


dans la gamme super nature de Lancome... y a un crayon pour dessiner les taches de rousseur... tu dois pouvoir l'essayer en te faisant maquiller chez Séphora... ;)
F
37 ans Paris 70
Vive le Naturel :p
J
36 ans strasbourg 51
oui c'est sur ta raison... :!: :!: :!: pourquoi je veux des taches de rousseurs..........................alors que j'ai mes points noirs :!: :!: :!: franchement.......vive le naturel..................(lol) :D
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
joujou a écrit:
:!: pourquoi je veux des taches de rousseurs..........................alors que j'ai mes points noirs :!:


:lol:
48 ans le sud 545
:D
F
37 ans Paris 70
joujou a écrit:
oui c'est sur ta raison... :!: :!: :!: pourquoi je veux des taches de rousseurs..........................alors que j'ai mes points noirs :!: :!: :!: franchement.......vive le naturel..................(lol) :D


Mdr t'es béteuh banane :p
P
54 ans normandie 493
Eh bien l'été tu te mets une passoire sur le visage et tu vas faire bronzette. Et voilà le tour est joué!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
B I U