MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment faire pour avoir des taches de rousseur?

43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
papat a écrit:
Eh bien l'été tu te mets une passoire sur le visage et tu vas faire bronzette. Et voilà le tour est joué!!! :lol: :lol:  
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


mais qu'est ce que vous pouvez etre droles les filles !!
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
jadore la reponse de papat
:multi:
P
54 ans normandie 493
Oh eh ben ça fait du bien de blaguer après une journéee de boulot. Je ne pense que ce soit méchant de dire ça du moins je l'espère car ce n'était pas le but en tout cas ;)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
papat a écrit:
Oh eh ben ça fait du bien de blaguer après une journéee de boulot. Je ne pense que ce soit méchant de dire ça du moins je l'espère car ce n'était pas le but en tout cas ;)
Non c'est pas méchant, je trouve ca rigolo...
Et puis on a pu découvrir que Joujou, qui a lancé ce topic, était une femme qui avait de l'humour puisqu'elle manie très bien l'autodérision...
P
54 ans normandie 493
Ok ouf parce que j'ai eu peur :oops:
54 ans 5519
papat a écrit:
Eh bien l'été tu te mets une passoire sur le visage et tu vas faire bronzette. Et voilà le tour est joué!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

PTDR =D>
J
36 ans strasbourg 51
non non :!: :!: :!: au contraire j'ai trouvé sa tres :D :D :D :!: :!: :!:
et puis faut dire que cette idéé est pas mal du tout ;) cette était j'éssayéré et je vous dirait :!: :!: :!: :D
43 ans belgique 13
Te donne les miennes si tu veux lol :D 8)
R
26 ans 1
C'est dommage pour toi car a par se les faire tatouer(je te le déconseolle) et tous les matins se les faire au crayons ...

Moi personnelement j'ai ai,non mon père n'est pas roux, au début je voulais me les faire enlever mai vu que certaines filles veulent en avoir je crois que je vais les garder ! :lol:
B I U