MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux des ongles !!

M
26 ans 7
Bonjour a tous,
J'ai un gros problème je me ronge les ongles :roll: et aimerais en avoir de beaux et longs o plus vite car ma belle-mère me propose de  
m'acheter un nouvel ordi si g des ongles dans un mois pour mwa cela reste impossible comment puis-je faire pour en avoir aussi vite aider mwa !! ;)
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Ccou demoiselle,

J'avais le même soucis que toi, je me rongeais les ongles et j'ai réussi à arrêté il y a un ans maintenant. Au début c'est dur, donc j'ai opté pour le vernis amer. Crado dès que tu mets à la bouche et comme le goût est immonde et reste sur tes lèvre, ça donne pas envi d'y retourné.
Bonne chance pour ton ordi, ;)
43 ans Saint-Avold 57500 7071
Coucou!
Je me ronge les ongles depuis ma plus jeune enfance et j'avoue c'est pas beau! Mais c'est une chose que je ne contrôle pas, j'ai essayé des tas de choses (vernis amer, remèdes de gds mères sur les doigts..) mais y'a rien à faire!
La seule chose qui a marché, c'est le fait de me faire poser de faux ongles, mais courts. En dessous, mes ongles ont poussé correctement et lorsque j'ai enlevé les faux ongles (1 mois et demie après) ils avaient déjà une longueur raisonnable!
Voilà une idée pour toi..
Bon courage!
38 ans Orgrimmar 6511
J'ai arrêté avec une méthode toute personnelle:
J'ai commencé par épargner 1 doigt. Puis deux, puis une main entière.
Comme j'avais moins à ronger, forcément je rongeais un peu moins. Et puis un jour, j'ai décidé de tout épargner.
Parfois mes pouces y passent encore, mais c'est très rare.

Bisous!
M
26 ans 7
coucou les filles je vous remercie pour ces petites astuce mais je n'ai pas compris ce que tu veus dire par epargner les ongles j'aimerais bien que tu puisse m'expliquer et pour l'idée des faux ongles dsl mais je n'ai pas le droit et oui j'y avait penser mais mes parents sont pas trop pour.
En tout cas je vous remercie et demander aux autres leurs astuces de grand mere sa serai gentil .
2137
Sinon il y a le vernis amer.

Essaye de t occuper autrement.

Es tu stressée?

Sinon pour renforcer tes ongles tu peux prendre de la levure de biere ca fonctionne super bien
B I U