MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

VOS OPINIONS SONT LES BIENVENUS BISOUS ZAHIA

Topissime!!! communication, sourire et bonne humeur!! ah oui fringues sympas aussi!!! merci!!!! :D
40 ans Belgique 73
Vente impeccable et conforme à ce que j'attendais. Réactivité et arrangements si besoin. Je recommande ;)
60 ans moselle 473
Coucou déjà merci pour cette vente agréable .
Vendeuse super sympa et rapide .
Vêtements nickel comme présenter , aucun soucis .....
J'ai été ravi de cette vente ..... et j'espère en faire d'autre avec vous .
Je recommande cette vendeuse :D
Bonne journée à tous
Merci ......... :D
49 ans 1682
premier achat avec zahiacarmina..personne adorable et honnête...
vêtement conforme à la description et une surprise en prime...
vous pouvez acheter sans souci... :D
42 ans 16970
:teddy: :teddy:

merci bcq mimitournesol chris 33 perlinne et marie 1804 de votre patience surtout

je suis un peu longue pour les envois
ces derniers temps non sans mauvaise volonté
et av bb c pas evident

c moi qui vous remercie de votre compréhension vu mon délai de réponse un peu long bisous zahia
46 ans 161
delai ,choix ,respectés...le sourire et la bonne humeur.....

et des cadeaux parfois en plus....

rien à redire.....vendeuse adorable et très honnête


=D>

:D
42 ans 16970
coucou reinette33 je te remercie beaucoup vrt c un plaisir
C
70 ans 436
Nouvelle sur le site, je découvre des vendeuses hyper sympa. Zahia en fait partie. Je continuerai à surveiller ses ventes.
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes celleds qui lieront cepetiot message. Encore bravo et merci Zahia pour tes petites attentions.
c'était NOEL avant NOEL
42 ans 16970
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:

merci beaucoup pour ton commentaire je te souhaite de joyeuses fetes de f in d'année bisous zahia
G
54 ans 1626
Avec du retard ☺☺
Je voulais vraiment vous recommander Zahiacarmina
C est une vendeuse vraiment très correcte gentille et qui à chaque achat offre un cadeau
👍👍👍👍
42 ans 16970
merci infiniment golf ca fait plaisir toit aussi tu es conciliante et comprehensive on peut discuter jespere que le haut danny sur lequel tavais craque te plaira
D
53 ans 31
dis moi comment faire pour dire que la ransaction était parfaite et merci encore
42 ans 16970
merci tout simplement
41 ans 65
Un petit mot, histoire de répéter ce que tout le monde a déjà dit avant moi: vendeuse ultra sympa, rapide et plus qu'arrangeante! Produit parfait, envoi parfait, bref, que du bon!
Faites affaire avec elle, les yeux fermés, vous ne le regrettez pas, et vous verrez que, à votre tour, vous n'aurez que des éloges à lui faire!! : )
42 ans 16970
coucou je vs remercie pr votre confiance je vs envois plein de bisous
B I U