MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photographies ?

32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Bonjour,

J'ai toujours eu la (bête) illusion qu'un jour, peut-être, un photographe s'intéresserait un peu à ma silhouette que je trouve ronde (Taille 42), mais voila, je démoralise car  
je ne pense pas avoir le visage ni la taille "standart". J'ai l'impression que c'est toujours le même type de modèle, de femme qui est recherché, et je ne pense donc pas avoir ma chance, moi qui ait de trop grands yeux, un visage ovale rond, trop de grains de beauté, pas assez de poitrine ainsi que de grosses fesses même pas rebondies...

De plus, j'habite à Mérignac, proche de Bordeaux donc, je ne peux pas me déplacer au delà de cette ville, car je n'ais pas encore le permis, je me déplace grâce au tramway.

Donc je voulais savoir si ici, il existerait des photographes sur Bordeaux qui seraient tentés de photographier une imparfaite ?...

Le fait d'être prise en photo (sans trop de retouches, j'aimerai être naturelle quand même) me permettrait de me trouver un minimum jolie, de voir qu'il est peut-être possible que mon visage et mon corps soient reconnus comme "agréable" à regarder, car je déprime vraiment, j'ai l'impression que je ne plairais jamais à personne étant donné que ma vie sentimentale est vraiment désertique depuis toujours.

Je n'arrive pas encore à me convaincre de franchir le pas, mais si je pouvais être au courant des photographes posés sur Bordeaux.
30 ans 18
salut,
j'espere que tu trouvera bientot un photographe .
j'était en train d'écrire pour te proposer mes services car je suis photographe tu as un tres jolie visages et ton profil m'interesse

mais malheureusement je suis de bruxelles en belgique
a moin que tu te déplaces ici ??

Je te laisse tout de meme mon book pour que tu vois le genre de photo que je fais si un jour tu viens en belgique ; )

Mllerodriguez.bookspace.fr
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Merci beaucoup de ta réponse, cela me fait très plaisir ! ^^

Malheureusement, je suis vraiment coincée, j'étais allée une fois en Belgique mais c'était il y a longtemps, pour les grandes vacances.

J'ai regardé l'ensemble de ton Book, et je trouve tes photographies magnifiques, c'est dans ce que je recherche, cela me fait rager de te savoir si loin !

Je suis néanmoins très touchée que mon profil ait pu t'intéresser, je te souhaite une excellente continuation dans ton métier, tu fais un superbe travail !
30 ans 18
mes photos te plaise vraiment ? ca me fait plaisir
n'hesite pas à passer par le livre d'or hein ^^

écoute si tu veux on pourrais échanger nos mails ou facebooks et je peu te recontacter quand je vais en france je pourrais peu être faire un ptit detour par cher toi mais ce serai d'ici les grandes vacances
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Aucun problème, c'est vraiment très sympa de vous déplacer pour moi si c'est dans vos possibilités et que cela ne vous dérange pas !

Je vais vous envoyer via Messagerie Privée mon adresse-mail ainsi que ma page Facebook. ^^
30 ans 18
Oui je peux faire un petit détoure car je pars en stage à paris si j'ai l'occasion de passer par cher toi autant en profiter ^^

Depuis la tento je te tutois j'éspère que ca ne te dérange pas j'ai tendance à tutoyer tout le monde et tt le monde me tutois ^^

oui des que j'ai ton mail et ton face je t'ajoute cher moi ^^
P
41 ans 11
Avez vous l'occasion de vous déplacer pendant les vacances d'été ?
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Durant les vacances d'été, je risque de travailler les 2 ou trois bons mois, donc pas vraiment possible...^^
91
Bonsoir,

Dommage que je sois si loin ! (Belgique) sinon je pourrais vous aider ! d'autant que je cherche des modèles.... pour me refaire un book !
Cordialement,


Luc
47 ans Laxou 567
hello ext ce que te déplacer jusqu'au vieu boucau tu pourrais.
J'ai un couple d'amis la bas qui sont tout deux photographes et qui pouurait certainement te veir en aide .
Bon certes ce n'est pas bordeaux, mais les bus, et le train existe.
Sinon tu as pensé aux pages jaunes ? les photographes sur cette région sont légion :)
B I U