MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marre de mes cheveux longs et épais et de ce roux !!!

53 ans Saint Laurent Blangy, près d'Arras ( 62 ) 288
Hello ! :D

J'ai des cheveux longs et épais :twisted: quasiment gris donc colorations depuis l'âge de 22 ans :roll:

J'ai eu une période "rousse" et là j'en  
ai marre mais j'arrive pas à faire partir le rouge ... Mon dernier passage chez le coiffeur remonte à début mars ... Il m'a fait une coloration dans les tons froids pour cacher le roux ... Je suis ressortie chatain très foncé, avec presque plus de reflets roux ... sauf ... au soleil :twisted: :cry:

Là, j'en ai marre des cheveux longs ( même si mon chéri et mes enfants et ma belle-fille adorent ) et de cette couleur foncée ... Je voudrais repartir sur une coupe courte effilée et un peu ébourriffée, facile à vivre et une couleur plus chatain doré ou cendré ... pour que les repousses des racines grises se voient moins et que je puisse tenir un peu plus longtemps entre chaque coloration ... car financièrement c'est un coût tout ça !!!

Je vais voir une coiffeuse ce soir pour voir ce qu'elle peut faire ... éventuellement j'ai entendu parler de "nettoyage" du cheveu pour repartir sur une couleur plus claire ... votre avis ? :oops:

Merci d'avance ;)
43 ans oise 1060
je suis passée du rouge au blond blanc,en 2 étapes: décapage du rouge (obligatoire) puis recoloration blond cendré et un mois plus tard décoloration.
à savoir, le rouge et le noir sont les 2 couleurs les plus difficiles à enlever... :roll:
53 ans Saint Laurent Blangy, près d'Arras ( 62 ) 288
RDV coiffeur pris pour demain 9h ;)
B I U


Discussions liées