MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

épreuve du maillot de bain

48 ans 67
littledoll a écrit:
Bonjour,

J'immagine que cette question est récurente
J'ai 27 ans, 1m80,130kg,taille 52
Je n'ai pas été à la plage depuis plus de 10 ans
suite à une  
am sur la plage où des jeunes hommes stupides m'ont fait une remarque absolument désobligeante et humiliante.

Problème>j'adore l'eau, j'adore le soleil, j'adore la mer

Cette année, je me suis décidé à m'offrir une petite semaine en tunisie et il me semble innenvisageable de de pas passer cette semaine à lézarder au soleil.

Mon complexe? mes cuisses

Allongée, pas de pb, mais pour me rendre à l'eau, c'est innenvisageable.

La question

Est ce ridicule de me rendre avec mon paréo dans l'eau?

Il n'y a pas 50 solutions.
Il faut faire avec ton physique, et se forcer un peu au début.
Et rassure toi, à 27 ans, les garçons sont moins bêtes qu'à 17 ans.
42 ans Qqpart en France 676
j'ai un peu le même souci que la posteuse mais version parc aquatique genre Aqualand.

encore la plage, ca passe mais le trip en maillot en étant ronde toute la journée dans ce parc ca me fout déjà des sueurs froides :?
48 ans Ile de France 3075
Je suis plutot contre se baigner en pareo car comme dit plus haut ca va attirer d'avantage le regard
opte d'avantage pour un maillot jupette, simple, sculptant ....
pas la peine d'attirer l'oeil avec des maillots a fleurs, a pois ....
pour te sentir deja a l'aise et ne pas avoir le sentiment d'avoir tous les yeux braques sur toi
qd tu seras plus sure et plus a l'aise , tu pourras tenteer le mailllot ++++ sexy, plus tape a l'oeil ....
readopter la mer et sa plage se fait en douceur
et dis toi que ces personnes tu ne les recroiseras pas :):)
F
33 ans 15
carolinejfdu33 a écrit:
j'ai un peu le même souci que la posteuse mais version parc aquatique genre Aqualand.

encore la plage, ca passe mais le trip en maillot en étant ronde toute la journée dans ce parc ca me fout déjà des sueurs froides :?


J'habite dans le sud de la france et je te confirme c'est aussi ma hantise la mauvaise épreuve que si je peux éviter tant mieux !

Pour le paréo je pense perso que cela va attirer l'oeil tout le monde va comprendre que tu cherche a cacher tes cuisses de mon point de vue mieux vaut ne pas le mettre et passer bcp plus inapercu
50 ans 175
Après divers essais, j'ai décidé d'oser le bikini, voire moins selon les circonstances.

Il ne faut pas se mentir, si on est grosse, on est grosse, et ce n'est pas un maillot une pièce, ou un paréo qui va changer la donner. Sur la plage, on ne peut rien cacher.

Donc autant se faire plaisir et se sentir à l'aise. Je n'aime pas être saucissonnée et avoir un ventre tout blanc à la fin de l'été.

Et si c'est stressant durant la 1ère minute, ensuite, il ne se passe rien.
B I U


Discussions liées