MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Asos ??

31 ans 22
Bonjour bonjour ! voila je doit m'acheter une robe et je n'en trouve pas , enfin si! j'ai trouve une robe sur asos et je voulais savoir si les taille  
sont bonne , car je n'est jamais commander je fait du 48/50 et j'ai peur de me trompe ....
pouvez vous me donner votre avis sur se site , les tailles
merci beaucoup :) [/img]
44 ans France 5623
shoubidoo a écrit:
Bonjour bonjour ! voila je doit m'acheter une robe et je n'en trouve pas , enfin si! j'ai trouve une robe sur asos et je voulais savoir si les taille sont bonne , car je n'est jamais commander je fait du 48/50 et j'ai peur de me trompe ....
pouvez vous me donner votre avis sur se site , les tailles
merci beaucoup :) [/img]

hello, je ne sais pas si tu as pensé à faire une petite recherche sur le forum, j'ai vu qu'il y avait quelques sujets qui avaient déjà été ouverts , peut-être trouveras quelques réponses en attendant d'en avoir par ici . tu peux essayer de cliquer là : clic
51 ans 35 10308
Les tailles indiquées chez Asos (sur le site en français) dont des tailles européennes et pas des tailles françaises. Par exemple, le 50 indiqué correspond à un 52 français, le 48 à un 50 français, etc... Pour toi il faut peut-être prendre leur taille 48 (20 en taille UK)? Je fais un 50/52 et je prends leur taille 50 (22UK).
Je trouve leurs vêtements de bonne qualité dans l'ensemble. Je trouve personnellement qu'ils taillent un poil petit, mais d'autres trouvent que ça taille normal ou grand, donc ça doit dépendre des coupes en fait...
Le site est sérieux, ils ont une succursale en France dont tu peux renvoyer gratuitement les vêtements qui ne te conviennent pas (tu as un bon de retour pré-payé dans le colis).

Il y a déjà plein de discussions sur Asos dans le forum, une petite recherche s'impose! ;)
44 ans France 5623
tu peux essayer de cliquer là : clic ( j'ai oublié de préciser qu'il te faudra ensuite cliquer sur l'onglet " forum" , tu verras il y a un onglet "forum" et noté à côté le nombre de sujets traitant d'asos ( 104 ou un truc comme ça )
31 ans 22
merci a vous :)
bonne journée
B I U