MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Yves rocher a jaude , clermont ferrand

30 ans clermont-ferrand 42
coucou les filles !!!

Je cherche des filles de clermont ferrand, en effet je vois mon chéri ce week end , et on aimerait aller plus loin tous les deux ,  
jusque là je ne m'étais jamais fait épiler en institut , enfait j'avais déjà essayé moi même(crème dépilatoire , rasoir ) et toujours le même résultat : boutons démangeaisons, poils incarnés....pour cette première fois avec mon chéri j'aimerais que mon maillot soit parfait et j'avais pensé au maillot intégral puisque je deteste les poils !!

J'espère que des filles de clermont pourront me dire si l'institut Yves rocher a jaude est bien, si c'est cher et s'il faut prendre rdv : )

ps : dernière question : combien de temps avant faut-il aller se faire épiler pour que le jour J il n'y ai pas de rougeurs ? ( je le vois vendredi : )


merci !!!!!!!!!!!!!!
32 ans Dunkerque 538
je ne suis pas de Clermont Ferrand mais pour es rougeurs et autres restes d'épilation, je sais que je marque beaucoup perso, je tablerai sur 4-5 jours avant
30 ans clermont-ferrand 42
merci je vais le faire rapidement , je pense de toute façon réponse ou pas réponse il faut que je teste absolument ! donc je pense y aller demain et je raconterais comment ça se passe pour toutes les filles qui se posent les mêmes questions que moi : )
30 ans clermont-ferrand 42
hey hey je l'ai fait !!!

Alors pour toutes celles qui seraient intéréssées de savoir comment se déroule une séance d'épilation :

Alors tout d'abord j'ai pris rendez vous chez yves rocher ( le mien c'estcelui de jaude) je m'y suis rendue , j'ai a peine patienté et une esthéticienne est venue me chercher , elle était très gentille , elle m'a demandé ce que je voulais exactement , moi je ne savais pas trop elle a dit " ne vous inquietez pas on verra ensemble " !

Elle m'a tout de suite mise a l'aise , j'avoue j'étais stréssée de devoir me dénuder devant une inconnue ..enfin bref elle m'a fait enlenver ma lingerie , m'a fait m'installer (position tailleur mais en étant allongée ) et puis elle a appliqué la cire chaude et a commencé a épiler !

Tout s'est bien passé , on a discuté et ça n'a pas duré très longtemps , pour la douleur je dirais 2 sur une echelle de 1 a 10, ça ne fait pas si mal que l'on croit après tout dépend de la longueur de vos poils mes demoiselles : )

Finalement j'ai opté pour le maillot intégral : ) et pour le prix j'ai payé 25 euros, de plus je n'ai aucune rougeur et aucun bouton : )


allez lancez vous les filles : )
B I U