MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre irl (n-ième topic traitant de ce sujet, je sais..)

32 ans Normandie 293
Poirier a écrit:
J'ai lu et relu ton sujet... Et j'hésitai à intervenir..

Le problème profond, est-ce internet, le langage geek, ou bien simplement...

Que tu es timide??
(j'ai mis  
de côté les tca : je ne connais pas)
En plus si à 21 ans tu n'as pas encore lié connaissance avec un garçon??

Eh bien, pour te rassurer, je l'avoue personnellement, même pas de :oops: , à 21 ans, j'étais aussi vierge que l'huile d'olive (si l'on peut dire)
simplement j'attendais, d'ailleurs sans chercher beaucoup, mais bon, chacun son rythme!!)

Il ne faut pas douter de soi-même, on est jamais vraiment prêt à ce que l'on veut faire pour la 1ère fois, un peu comme s'élancer au saut à l'élastique d'un pont de 200 mètres...

L'important, dans la vie, c'est de faire ce que l'on veut !


Je suis timide c'est un fait, mais j'ai peur que, malgré tout ce temps à se parler, bah.. douche froid quoi.. Je ne sais même pas ce que j'attends de cette rencontre !!!!
32 ans Normandie 293
Poirier a écrit:
Ah oui j'oubliais,
Les autres troubles que tu décrit, tca, peur du téléphone, isolement, alimentation, autres??
As-tu espoir que ça s'arrange avec cette rencontre?
C'est une thérapie que se sentir mieux avec qqun qui est présent (irl!!!!) et attentionné


Euh non pas du tout, ces problèmes là, ils ne s'arrangeront jamais. Je n'ai plus aucun espoir sur ça.
34 ans Dans le sud ;) 5608
N'as tu pas moyen d'avancer la rencontre ? Parce que d'ici juin ça fait un sacré bout de temps à se torturer l'esprit quand même ...
32 ans Normandie 293
En tout cas heureusement qu'il était là hier soir, grosse crise de boulimie, j'ai cru que j'allais mourir =||||||||| Il a réussi à me calmer, et c'était pas gagné.
32 ans Normandie 293
MademoiselleK a écrit:
N'as tu pas moyen d'avancer la rencontre ? Parce que d'ici juin ça fait un sacré bout de temps à se torturer l'esprit quand même ...


Dans 45 jours, [modestress]je trouve que c'est bientôt [/modestress].
Non aucun moyen, entre les partiels et tout, c'est pas possible.
50 ans Bayonne 1323
le rendez vous est pris mais encore faut il s'y tenir et y aller!!!!

va falloir prendre son courage ;)
32 ans Normandie 293
angii a écrit:
le rendez vous est pris mais encore faut il s'y tenir et y aller!!!!

va falloir prendre son courage ;)


Je m'arrête dans sa ville lors de mon retour de vacances que je passerai chez ma mère... Sachant que le billet sa ville - ma ville est non échangeable non remboursable, à moins qu'il n'y ait un cas de force majeure, aucune chance de ne pas y aller :lol:
Puis si j'annulais il m'en voudrait beaucoup.
56 ans 2676
Allez, respire à fond, écoute les petits oiseaux, le ciel est bleu, la pelouse est verte, tout ça...
J'avais placé le mot "espoir" de manière innocente dans un post, je pensai faire mouche.

T'aimerais bien qu'il y en aie, de l'espoir, oui ou non? (tiens ça me rappelle le livre de Patrick Sébastien, c'est Les optimistes qui guérissent ou un truc comme ça)

Tu es à l'aube de ta vie, rien n'est figé, tu as le temps de changer 36 fois d'avis, et retrouver le moral..
L'important serait à mon sens :
se concentrer sur tes études (partiels) et....
essayer de décompresser en ayant un loisir qui te plaise, qui te déstresse?
50 ans Bayonne 1323
LaPetiteMisere a écrit:
angii a écrit:
le rendez vous est pris mais encore faut il s'y tenir et y aller!!!!

va falloir prendre son courage ;)


Je m'arrête dans sa ville lors de mon retour de vacances que je passerai chez ma mère... Sachant que le billet sa ville - ma ville est non échangeable non remboursable, à moins qu'il n'y ait un cas de force majeure, aucune chance de ne pas y aller :lol:
Puis si j'annulais il m'en voudrait beaucoup.


vous êtes très éloignés l'un de l'autre?
si tu annulais il t'en voudrait mais je pense que tu regretterai aussi!!!!

comme on dit y a plus qu'a!!!! :lol:
32 ans Normandie 293
Poirier a écrit:
Allez, respire à fond, écoute les petits oiseaux, le ciel est bleu, la pelouse est verte, tout ça...
J'avais placé le mot "espoir" de manière innocente dans un post, je pensai faire mouche.

T'aimerais bien qu'il y en aie, de l'espoir, oui ou non? (tiens ça me rappelle le livre de Patrick Sébastien, c'est Les optimistes qui guérissent ou un truc comme ça)

Tu es à l'aube de ta vie, rien n'est figé, tu as le temps de changer 36 fois d'avis, et retrouver le moral..
L'important serait à mon sens :
se concentrer sur tes études (partiels) et....
essayer de décompresser en ayant un loisir qui te plaise, qui te déstresse?


J'ai mes raisons de croire qu'il ne sert à rien d'espérer une amélioration de ce côté là. Mon topic ne concerne pas mes problèmes perso mais uniquement la rencontre que je vais faire dans quelques semaines ! :)
32 ans Normandie 293
angii a écrit:
LaPetiteMisere a écrit:
angii a écrit:
le rendez vous est pris mais encore faut il s'y tenir et y aller!!!!

va falloir prendre son courage ;)


Je m'arrête dans sa ville lors de mon retour de vacances que je passerai chez ma mère... Sachant que le billet sa ville - ma ville est non échangeable non remboursable, à moins qu'il n'y ait un cas de force majeure, aucune chance de ne pas y aller :lol:
Puis si j'annulais il m'en voudrait beaucoup.


vous êtes très éloignés l'un de l'autre?
si tu annulais il t'en voudrait mais je pense que tu regretterai aussi!!!!

comme on dit y a plus qu'a!!!! :lol:


La semaine on est à 270 km l'un de l'autre et le week-end à 370
Tu as raison, et de toute façon j'ai envie de le voir, malgré l'appréhension. Je n'envisage pas d'annuler. Je sens qu'il est temps qu'on se voit.
50 ans Bayonne 1323
ah ben alors si tu sens qu'il est temps... je ne peux que t'encourager :mrgreen:
32 ans Normandie 293
angii a écrit:
ah ben alors si tu sens qu'il est temps... je ne peux que t'encourager :mrgreen:


Hihi, merci :D
47 ans dans la lune 1661
Fonce ma belle je te souhaite un gros merde :kiss:
N
38 ans 44
Un conseil, ne stresse pas cela va bien se passer
Si il connait tous tes problèmes et t'aide "à les surmonter" je pense que c'est quelqu'un de bien
Et puis internet fais de la magie parfois (j sais de quoi je parle j'y ai rencontrer mon conjoint mais comme toi avant de le voir pour la première fois j'avais une boule au ventre)
B I U