MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre irl (n-ième topic traitant de ce sujet, je sais..)

32 ans Normandie 293
Merci Chaumette de ton message, j'ai beaucoup ri :lol: :lol: :lol:

Aloooors, bon, euh bah ça s'est bien passé !
Au début petit malaise entre nous, on était  
assez nerveux. Mais finalement c'est vite retombé.
Nous sommes allés de la gare à un autre coin de centre-ville en voiture, bon je craignais les blancs.. Et il y en a eu ! Une fois sa voiture garée il m'a fait une gros câlin (bon c'était pas supeeeeer confortable), puis quand on est sortis il m'a pris par la main et euh d'ailleurs tout le temps qu'on s'est baladés on s'est tenus par la main. On s'est fait plein d'autre câlins dans un parc, allongés, sisi.
Puis au retour, dans le parking de la gare on s'est embrassés (tout plein de fois huhu) et puis euh voilà c'était cool :lol:
32 ans Dunkerque 538
Et bah tu vois tout c'est bien passé !! ooooh c'est chouuuuuuuuu ;)
30 ans 395
Oh mais c'est trop bien ça! :D Bien contente pour toi!
45 ans Metz 498
ah ben voilà nos deux choupinettes nous font sourire avec leurs nouveaux petits cheris!!

fanouille, toujours autant de papillons dans le ventre en le voyant le beau jeune homme???

et misere, ben on te les souhaite aussi pour bientot les papillons hihihi

Non serieusement les deux miss, je suis tres contente pour vous....
30 ans 395
@Cookie: Ben la dernière fois qu'on s'est vu ça s'est super bien passé oui, mais ça remonte à deux semaine déjà (je suis en examens) il me manque :( ... j'en avait parlé l'autre jour dans le topic de l'humeur du jour, mais en fait il a l'air super distant ces jours-ci, ça m'inquiète beaucoup. J'irai en parler dans le topic consacré à monsieur un de ces 4, veux pas pourrir celui de LaPetiteMisere :p
32 ans Normandie 293
4 ans après je me permets de remonter ce sujet..
On est toujours ensemble :lol:
Et accessoirement mariés depuis 3 ans et parents de deux garçons de bientôt 3 ans et 9 mois
Voilà voilà
J'admets qu'on n'a pas perdu de temps, mais c'était notre rythme :oops:

Enfin bref si ça peut donner de l'espoir à des gens qui passent par ici.. :D
104 ans 591
LaPetiteMisere a écrit:
4 ans après je me permets de remonter ce sujet..
On est toujours ensemble :lol:
Et accessoirement mariés depuis 3 ans et parents de deux garçons de bientôt 3 ans et 9 mois
Voilà voilà
J'admets qu'on n'a pas perdu de temps, mais c'était notre rythme :oops:

Enfin bref si ça peut donner de l'espoir à des gens qui passent par ici.. :D



Je lisais ce post par curiosité, j'avoue que je ne m'attendais pas à cette chute ! On est passé directement de la jeune fille timide qui échange des baisers sur le quai d'une gare, à une jeune femme mariée et mère de deux enfants..
Je suis très curieuse de savoir, quelle a été la transition ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pourquoi crois-tu qu'il ne faut pas embrasser les garçons sur la bouche ?...
33 ans En Indochine 573
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Pourquoi crois-tu qu'il ne faut pas embrasser les garçons sur la bouche ?...


Aaaaah alors c'est comme ça qu'on fait les enfants ? On m'aurait menti ? :lol:
32 ans Normandie 293
Crakhead a écrit:
LaPetiteMisere a écrit:
4 ans après je me permets de remonter ce sujet..
On est toujours ensemble :lol:
Et accessoirement mariés depuis 3 ans et parents de deux garçons de bientôt 3 ans et 9 mois
Voilà voilà
J'admets qu'on n'a pas perdu de temps, mais c'était notre rythme :oops:

Enfin bref si ça peut donner de l'espoir à des gens qui passent par ici.. :D



Je lisais ce post par curiosité, j'avoue que je ne m'attendais pas à cette chute ! On est passé directement de la jeune fille timide qui échange des baisers sur le quai d'une gare, à une jeune femme mariée et mère de deux enfants..
Je suis très curieuse de savoir, quelle a été la transition ?


Je ne sais pas si je l'avais dit ou non ici mais j'avais déjà prévu de le rejoindre dans la ville où il habitait. En fonction de comment se passait notre rencontre on s'est dit qu'on déciderait de si on vivrait ou non ensemble. Donc finalement on a emménagé en septembre dans un appartement. On y a connu des hauts et beaucoup de bas. Je suis tombée enceinte "par accident" en février 2013. On s'est mariés en septembre (pour raisons plus ou moins administratives, à l'origine c'est plus moi que lui qui voulait ce mariage) : on l'a fait comme on le voulait. Un vendredi après-midi, habillés en tenue de tous les jours, avec juste nos témoins. Pas de fête. J'ai accouché en novembre 2013. Puis il a eu son concours, on a gagné en niveau de vie puisque du RSA on est passé à un salaire de prof stagiaire puis titulaire. J'ai voulu avoir un 2eme enfant, lui aussi. Je suis tombée enceinte en mars 2015, on a déménagé (cause mutation) en aout et j'ai accouché en décembre 2015.
Là je reprends mes études par correspondance. Lui travaille. Voilà.

J'ai longtemps complexé sur la rapidité de notre histoire. Mise en ménage après 2 mois de rencontre, enceinte 5 mois après le début de notre vie commune, mariés après être ensemble depuis 14 mois et parents 1 an et demi après la première rencontre. Sûrement aussi pour ça que je ne suis pas revenue ici, j'avais pas envie que quelqu'un me dise que nous étions fous, que ça allait trop vite etc, puisque c'était notre rythme. Maintenant j'assume et je suis contente qu'on ait notre équilibre, notre petite famille. Je ne crois pas au coup de foudre, mais je suis intimement persuadée que c'est mon âme soeur. Il est tout pour moi et réciproquement. Nous sommes sur la même longueur d'ondes sur les points essentiels, mais aussi les opposés quand il le faut (je suis le feu il est la glace). Même si ça peut paraître fou dit comme ça, j'ai l'impression que nous nous sommes toujours connus. Mais déjà avant même de le rencontrer en vrai, je le connaissais déjà.
33 ans En Indochine 573
C'est une super jolie histoire qui fait rêver dis donc !! =)

C'est super, ce qui compte c'est que vous soyez heureux et que cette vie vous convienne !

Il ne reste plus qu'à vous souhaiter encore plus de bonheur ;)
104 ans 591
Ca fait plaisir d'avoir ce retour, je n'étais pas sur le forum à l'époque où tu as écrit ce post mais quel plaisir de lire tout ça ! Je suis assez touché par ton expérience car j'ai quasiment le même âge que toi, même si je n'ai pas du tout la même vie. Du coup ça me fait comme un électrochoc de lire ce témoignage lol
J'ai cru comprendre qu'à l'époque tu vivais de façon plutôt isolée, est-ce que ça aussi c'est une chose qui a changé avec le temps ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tout n'est pas perdu Crak'. :P
51 ans Out of nowhere 3834
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Tout n'est pas perdu Crak'. :P

Gros vautour sur un arbre perché :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oh non, je serais un peu embarrassée de me retrouver face à une paternité non concertée.

LaPetite a plutôt eu de la chance sur ce coup-là, en espérant que le temps vienne la conforter.
B I U


Discussions liées