MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il insulte les femmes rondes

31 ans 56
http://www.jeuxvideo.c...femmes-rondes-sur-ce-forum.htm

:fouet: vous pensez quoi de cet imbécile?
34 ans Dans le sud ;) 5608
Que c'est un imbécile . Rien de plus .
42 ans Le Havre 2722
Que d'en parler sur un forum, c'est déjà lui faire une publicité qu'il ne mérite pas. ;)
K
47 ans 3
ahaha ... il a du se faire plaquer et son ex copine devait être ronde mdrrrr :twisted:
41 ans Limousin 116
Un ptit report aux admins pour propos discriminants.
29 ans 163
Un vrai débile qui doit être frustré de quelque chose pour écrire de telles phrases...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Ses propos sont tellement à ras les pâquerettes qu'il ne donne même pas l'envie de lui rétorquer quoi que ce soit. Un sombre imbécile juste bon à ignorer, rien de plus.
40 ans 5932
Ah, tiens, lui il s'est fait refouler par une grosse...
34 ans Tours 2857
Ouai je pense aussi ! Je vois bien le pauvre type qui a essayé de draguer une "grosse" en se disant "l'affaire est dans le sac" et qui s'est pris un vieux vent...
1
57 ans 23
Bonjour a toutes
Je vois que se personnage fait parler !!

Je crois sincerement que cette homme est mal dans sa peau
pour parler comme sa

Je trouve sa navrant surment un frustrer micro penis ou autre

en gros

Un homme qui ne doit pas s'aimer maintenant tout le monde a le droit de dire se qu'il pense mais bon !!!

Peut etre qu'une grande claque dans la gue*le lui remetrais les idées au claire et entre nous ...je veut bien etre le premier :2gunfire: 8) :P

Mes dames rester comme on vous aime
tres cordialement 1004
40 ans Vélizy 122
c'est un abruti que l'on appelle un troll chez les geeks: un troll c'est un crétin provocateur qui insulte gratuitement les gens en espérant en engrainer à répondre. il faut l'ignorer si on répond à ce genre de personnages il ne te lache plus et va exploiter la faille pour te pousser à répondre encore et encore voire à t'énerver et l'insulter. ce sont des gens qui s'amusent comme ça
R
39 ans 15384
En parler c'est déjà lui faire trop d'honneurs! :roll:
Ca vole tellement bas dans le genre moquerie d'école primaire,en plus,c'est pitoyable,c'est là que d'un coup,nous devrions tous nous réjouir : nous avons un cerveau dont le développement ne s'est pas arrêté a 8 ans et demi :lol:
38 ans 3170
Pareil que les filles je trouve vraiment que c'est un troll qui fait ça pour embêter son monde mais je veux revenir juste sur une phrase, celle ou il dit que les femmes : Du coup les filles normales passent pour des planches à pain .Je trouve qu'en ce moment c'est un peu la mode des femmes bien en chair , type nicki minaj
http://djjunior.files....ss.com/2010/07/nicki-minaj.jpg

etc et c'est vrai que les gens se mettent à critiquer des femmes qui n'ont pas des seins ou des fesses hors norme et je trouve ça aussi dommage que des nanas normales, je veux dire pas maigre se retrouvent complexés parce qu'elles n'ont pas ces fameuses formes... Bref il ne faudrait pas non plus que le mal être s'inverse, ce n'est pas le but.
35 ans Dieppe 22
Ma réponse pour lui :


"Hey le navet, je suis une geekette, et je met du 48, je suis défigurée, et "difforme" selon tes critères, donc pour infos, ferme la un peu, je suis sur que tu es un geek boutoneux qui met du 64 et qui se fais rejetée par les filles grosses que tu considères comme "bonne à se vider", tss, va t'acheter une poupée gonflable, et arrête avec tes conneries!"

Je suis en page deux pour voir le message en direct ^^
35 ans 819
En même temps ce genre de forum n'est pas réputé pour l'extrème intelligence de ses posts (et de ses membres). Alors ça ne me surprend guère. :twisted:
B I U