MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il y a t il des migraineuses ?

36 ans aix-en-provence 1966
Coucou, je suis suggete à des maux de tête trés fréquents, j'ai eu une seule fois, des migraines trés trés fortes, j'ai été sous médicaments pour la migraine trés forts  
et encore pendant plus de deux semaines j'allais en stage comme ça (on avait tendance à dire que j'étais trop absente alors j'ai voulu montrer que j'avais mes raisons en venant travailler même dans mon état) j'ai même été obligée de partir chez le médecin entre midi et deux tellement j'étais pas bien, j'avais l'impression que j'allais tourner de l'oeil tellement les maux de tête étaient forts, maintenant, ça va un peu mieux, même si ça me reprend des fois, j'essaye de me passer des medocs !
43 ans Belgique 4012
Sara_ange a écrit:
Coucou, je suis suggete à des maux de tête trés fréquents, j'ai eu une seule fois, des migraines trés trés fortes, j'ai été sous médicaments pour la migraine trés forts et encore pendant plus de deux semaines j'allais en stage comme ça (on avait tendance à dire que j'étais trop absente alors j'ai voulu montrer que j'avais mes raisons en venant travailler même dans mon état) j'ai même été obligée de partir chez le médecin entre midi et deux tellement j'étais pas bien, j'avais l'impression que j'allais tourner de l'oeil tellement les maux de tête étaient forts, maintenant, ça va un peu mieux, même si ça me reprend des fois, j'essaye de me passer des medocs !


HS on:

Oh, mais tu as changé de pseudo! ;)

HS off.
36 ans aix-en-provence 1966
Oui, youpi, on me reconnaît encore, merci mon teckel préféré ! :kiss:
41 ans 3935
Je n'ai eu qu'une seule "vraie" migraine. Une soirée trop enfumée chez un ami et c'était parti, j'ai du demander à mon copain de venir avec moi pendant que je me mettais en pyjama, j'avais peur de tomber dans les pommes. J'ai eu la totale, douleur, nausées... j'ai eu peur que ce soit le début d'une longue série mais non, dans ma famille presque tout le monde est ou a été migraineux (ma cousine devait se faire faire des piqûres tellement elle souffrait).
47 ans pas de calais 2048
Mon amie est migraineuse et son médecin (en fait le mien que je lui ai conseillé :lol: ) a fait un rapprochement chez nombres de personnes qui font des migraines :
:arrow: DANS LA MAJORITE DES CAS, LES PERSONNES QUI FONT DES MIGRAINES SONT DES GRANDS CONSOMMATEURS DE CAFE ET LORSQU ILS N ONT PAS LEUR DOSE SUFFISANTE DE CAFE (par exemple si ils dorment plus tard que d'"habitude et qu'ils n'ont pas bu leur café assez tot) ILS FONT DES MIGRAINES :?
Est-ce que cela s'avère vrai pour vous qui faites des migraines ou pas??? Pensez-y ;)
50 ans Guadeloupe 1369
kazubek a écrit:
DANS LA MAJORITE DES CAS, LES PERSONNES QUI FONT DES MIGRAINES SONT DES GRANDS CONSOMMATEURS DE CAFE


Je suis une grande migraineuse, et je n'ai jamais bu une goutte de café de ma vie !
en fait, tu veux dire par là que la migraine a souvent une raison psychologique, et je suis d'accord avec toi... Souvent, c'est l'angoisse ou l'inquietude qui me provoquent ces maux de tete. Quand je suis zen, je me sens bien... bizzare non ?

le Relpax, je connais aussi, ça me soulage, mais... comme y en a seulement 3 médicaments par boite, je peux pas y avoir recours au moindre mal de tempe. :lol:
49 ans Nord 1567
Sujette depuis l'adolescence à des migraines cataméniales, la seule choses qui me soulage à peu près, c'est le propofan, ou encore la codéine...

J'avais à un moment un traitement de fond avec un médicament à base d'ergot de seigle, mais me souvient plus du nom... :roll:

Je confirme que c'est essentiellement lié au stress, à la fatigue et aux périodes de cycle en ce qui me concerne (et j'ajoute que le café me fait passer ces crises...).

;)
44 ans marseille 328
je suis migraineuse moi aussi
j'ai un traitement de fond a prendre tous les jours : avlocardyl et sanmigran
en cas de crise, j'en ai essayé pleins(des comprimés, des pshits dans le nez...) mais je n'ai rien trouvé de vraiment efficaces.
43 ans moselle profonde 13
moi aussi j'fais des migraines ophtalmique :?
J'ai essayer pleins de traitement et autre le dernier
c'était relpax mais alors là c'était limite si j'fesais pas des
halucinantions mdrrr
Le seul truc qui me calme c'est d'être coucher dans le noir sans un seul
rayon de lumiere (je met même une grosse couverture sur le fenêtre lol)
et surtout dans le silence le plus total... des fois ça marche des fois non.
Les plus grosses ont durer 3 jours en étant malade comme tout.
depuis quelques mois j'me suis separer de mon mari, et là j'ai rencontrer quelqu'un et depuis plus une seule migraine...
J'pense que ça doit aussi être inconsciement une réaction du corps a un stress ou mal être... Enfin moi j'pense que c'était dû à ça.
je touche du bois pour le moment!
bonne chance les fills ;)
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Pegpeg a écrit:

J'avais à un moment un traitement de fond avec un médicament à base d'ergot de seigle, mais me souvient plus du nom... :roll:

;)


Ce ne serait pas Diergo Spray par hasard?



Sinon je sais que mes migraine ne sont pas du a un manque de cafe, donc desole pour le medecin et sa thèse ;)
146
On ma extraite 3 dents de sagesse le 23/11/05 et j'ai un problème de vue et oui lunette et je suporte pas la lumière
45 ans ici et ailleurs 4571
je fais des migraines et des nevralgies... environ une par semaine... donc forcement je connais...
migraines ophtalmiques , etc etc...
45 ans ici et ailleurs 4571
Ladyblue a écrit:
kazubek a écrit:
DANS LA MAJORITE DES CAS, LES PERSONNES QUI FONT DES MIGRAINES SONT DES GRANDS CONSOMMATEURS DE CAFE


Je suis une grande migraineuse, et je n'ai jamais bu une goutte de café de ma vie !
en fait, tu veux dire par là que la migraine a souvent une raison psychologique, et je suis d'accord avec toi... Souvent, c'est l'angoisse ou l'inquietude qui me provoquent ces maux de tete. Quand je suis zen, je me sens bien... bizzare non ?

le Relpax, je connais aussi, ça me soulage, mais... comme y en a seulement 3 médicaments par boite, je peux pas y avoir recours au moindre mal de tempe. :lol:


au fait boire du café aide à calmer les nevralgies!
45 ans ici et ailleurs 4571
Ladyblue a écrit:
kazubek a écrit:
DANS LA MAJORITE DES CAS, LES PERSONNES QUI FONT DES MIGRAINES SONT DES GRANDS CONSOMMATEURS DE CAFE


Je suis une grande migraineuse, et je n'ai jamais bu une goutte de café de ma vie !
en fait, tu veux dire par là que la migraine a souvent une raison psychologique, et je suis d'accord avec toi... Souvent, c'est l'angoisse ou l'inquietude qui me provoquent ces maux de tete. Quand je suis zen, je me sens bien... bizzare non ?

le Relpax, je connais aussi, ça me soulage, mais... comme y en a seulement 3 médicaments par boite, je peux pas y avoir recours au moindre mal de tempe. :lol:


au fait boire du café aide à calmer les nevralgies!
45 ans ici et ailleurs 4571
moi je réclame juste pitiééééé
2 migraines et 3 névralgies en l'espace de 10 jours j'en peux plus... je sais plus quoi faire, à force de prendre des médocs le médecin ml'a dit que c''est mon foie qui allait deguster... je ne sais vraiment plus quoi faire....
B I U