MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de conseil pour un pc portable

170
Voila je voudrais investir dans un pc portable mais il faut dire ce qui est, je n'y connais rien du tout :oops:
Je ne sais pas vers quelle marque  
me tourné, quel processeur ... enfin je suis perdu.
Le pc servira surtout a aller sur internet, stocker des photos (ma passion), et regarder de temps à autre des films.
J'ai vu un Toshiba Satellite C670-1CP à 449.99€
http://www.cdiscount.c....aspx?ProductId=PSC3LE01800LFR
je ne sais pas si c'est une bonne affaire il n'a que de bonne critique et j'ai entendu dire que cette marque été fiable!
Merci de votre aide les pro de l'informatique ;)
38 ans 21
Salut !

Tout dépend de ton budget max.

Pour faire simple, les bonnes marques : Asus, Dell, Lenovo, Sony et Apple.

Je déconseille les autres, qui sans être mauvaises, ne sont pas vraiment extraordinaires en finition et en qualité de composants.

Le toshiba que tu as repérer n'est pas un bon pc, le processeur est bien trop vieux.

Alors les questions de bases:
budget max ?
utilité d'un grand écran ? (sachant que le poids est proportionnel du coup...)
vas-tu te déplacer avec (beaucoup d'autonomie de batterie) ?
tu veux l'acheter en magasin où tu fais confiance à la vente par correspondance (pour Dell par ex.) ?
170
Salut Jocks! Merci de ta réponse
alors mon budget entre 500 et 600€ et si c moin c'est encore mieu!
Le pc ne bougera pas tellement, je pensais à un 15" en écrans sa me semble bien.
Apres oui je passe commande par internet, apres tout dépend de l'offre la plus avantageuse :)
il y a plein de gens qui ce contredit sur les marques de pc, c'est dificile d'y voir clair
38 ans 21
Il y a certainement des gens qui te diront qu'ils n'ont jamais eu de problèmes avec leur pc toshiba ou packard bell, mais bon si tu peux éviter ces marque c'est mieux.

Ce que je peux te proposer rapidement :
La gamme Dell inspiron 15R

Asus X53E SX2001V

Sony : Sony Vaio eh2l9e

UniPad ??