MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Resto + echange de kdo dans le Nord "hOHoHo"

45 ans lille et toulouse 1242
Nous c'est noté et c'est ok... On pourra me dire quel lieu pour que je puisse prévoir pour prendre Prune ou la laisser à mes parents...

Bisous

Nath
41 ans tourcoing 68
super !!!!!!!!!!
ca marche pour nous !!
ok pour le 14 Janvier
bisoussss
Lili et Tanguy ;)
P
67 ans Tourcoing 59 7
salut Jello

super idée cet échange de cado mais désolée :cry: je ne serai pas de la fête , je serai hospitalisée à cette date.

mais j'espère a trés bientot :P :P :P :P

gros bisous ;) ;) ;)


Anne Marie (la maman de juju)
47 ans Lille 164
salut a tous !!!

Et bah, le changement de date a fait du bien a ce que je vois lol
c'est vrai que c'est beaucoup plus pratique, et aussi, comme ca on pourras demander " et toi, t'a eu quoi comme cadeau" lol

pitchounette, j'espere que c'est rien de grave... gros bisous

a bientot
jello
47 ans Lille 164
POUR LE 14 JANVIER

SOURTOUT N'OUBLIER PAS QU'ON NE DOIT PAS ACHETER LE CADEAU MAIS BIEN LE PRENDRE CHEZ SOI.... c'est plus rigolo !!! et comme ca on peut le refiler a l'echange de cadeau du noel d'après lol qu'est ce que vous croyez avoir de moi? :D :D Bah, ce que j'ai eu l'année passé lol

Pour ce qui est de l'endroit, deux idees me viennes en tetes.. dites moi ce que vous en penser:

1] soit je le fais chez moi (a Lille) en poussant quelques meubles ca devrait aller et comme ca on profiterez de mon super sapin de noel... et on ferais une orgie de dessert (que chaqu'un ramenerez) ou...

2] soit on le fait a un resto de Lomme, vu que ca fait deux sortis qu'on fait a Lomme et que ca l'air d'arranger un peu tout l'monde... du style, le mexicain ou buffalo grill ou pizza hut.. mais pas les 3 brasseurs lol j'ai eu trop mal au fesse... (Moi j'ai une tite preference pour le Mexicain) ;)


Bon , si on ce retrouve une vingtaine, ca va sans dire que la premiere proposition est annuler lol je vis pas au chateau de la star ac :D

sinon si vous avez d'autre idees de restos où on pourrait etre bien, n'hesitez pas a me le dire... faut dire que j'en connais pas beaucoup..

j'ai deja trouvé ce que je vais offrir hihihi c'est troOOoOp ridicule !!!!
bon, sur ce je crois vous avoir tout dit...
je vous souhaite une bonne journée
gros gros bisous
jello

ps Wow, j'crois bien que je viens de battre mon record de longueur de message là!
coucou,

on peut le faire à LOMME ou à ENGLOS

il y a pizza pai aussi

enfin voilà

bises
47 ans Lille 406
vous le savez tous ! ou vous irez, j irez le 14 janvier !!

qui qui me prends ?

bisous !! lol lol lol
47 ans Lille 406
salut tous

vous le savez bien , ou vous irez , j irais !!! le 14 janvier

qui qui vient me cherché lol

bisous
ça me ferait tellement de bien de vous rencontrer, ça me changerai les idées
OH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN

je pourrais pas venir le 14 janvier, je m'étais trompé de date

car en fait je dois aller au bonheur des dames et je pensais que c'était le 11 janvier et j'ai regardé sur le calendrier et en fait c'est un mercredi donc j'ai redemandé la date et c'est le 14 janvier

oh merde, moi qui avait tellement envie de venir
P
67 ans Tourcoing 59 7
rassures toi jello je rentre juste en clinique pour une prothése du genou :( :( :( j'en ai pour environ 2 mois et aprés je pourrai de nouveau étre avec vous pour les super soirées :lol: :lol: :lol:

bisous à toutes et à tous et trés bonne soirée pour le 14 ;) ;)
47 ans Lille 164
hipopo, vu notre super ecart... on serait un peu con de pas aller te chercher lol on est presque voisin :P tu peux compter sur nous...

poussinette t'aime mieux aller voir des hommes danser presque nu que d'avoir un super cadeau kitch???? j'te comprend !!! ca serait une super idée de sortie pour la prochaine fois, allez au bonheur des dames, j'y suis jamais été... :shock: WOW
enfin, tu te reprendras la prochaine fois, et tu ramèneras les photos lol

pitchounette, vivement dans 2 mois... mais comme je sais que ca t'aurais fait super plaisir de venir... je m'engage a te trouver specialement un cadeau kitsh que pour toi. (attention je suis une proffessionnelle).. que je donnerais a julianne...

gros gros bisous a tous...
jello
47 ans Lille 164
sinon, a ce jour, il y aurait, tambour svp !!

me
mon homme alias "minou"
pivoine 62
kwoll
hipopo59
nath
pierrot
julianne
et tanguy

ps ne pas oublié poussinette qui nous laisse pour des hommes nus lol :oops:

je sais qu'on peux etre plus.... allez allez faut ce depecher, faut pas avoir peur, on mord pas !!!!
jello
oui mais le bonheur des dames c'estpour un enterrement de vie de jeune fille alors je peux pas annuler, d'autant plus qu'on a du donner un accompte de 20 euros

bisous à vous tous
45 ans lille et toulouse 1242
euh !!! Prune ?!? :oops:
B I U