MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

diabète,je ne sais pas quoi faire...

57 ans gard 384
voilà je suis diabétique depuis 4 ans (il est apparu suite au décés de mon frère).
Au début j'ai été traitée par comprimés et j'étais très bien équilibrée.
Puis comme j'ai recommençé  
mes FIV l'endocrino m'a passé à l'insuline car le traitement oral ne se prend pas en cas de grossesse.
Entre temps j'ai du arréter les FIV car mon homme est tombé malade mais j'ai continué l'insuline pour une éventuelle reprise de FIV.
Mon homme va mieux et je pourrais reprendre mes FIV mais j'ai grossi et le gynéco ne veut plus me traiter si je ne maigri pas.
Et je n'arrive pas à maigrir...
J'ai 39 ans et je me demande si c'est encore raisonnable d'espérer une FIV...
Alors je ne sais pas quoi faire : est ce que j'arrète l'insuline (en plus j'ai du mal à équilibrer mes glycémies)? ou est ce que je reprends mon traitement oral?
J'ai besoin de vos conseils!
merci d'avance!
N
47 ans suisse 119
non n'arrete surtout pas l'insuline c'est une vie très différente.

Moi aussi j'ai attrapé le diabète suite a une injection à la cortisone pour une inflamation aigue de l'épaule résultat après 3 mois une prise de sang m'as montré que j'étais diabétique

Après quelque temps mon ami avec qui je suis depuis 5 ans nous avons décider de faire un enfant nous avons discuter avec ma diabétologue et nous nous sommes mis d'accord pour un passage à l'insuline

Ne désèspère pas avec l'insuline les glycémies ne sont pas toujours équilibrée car pleins de chose la fais monter le stress le souci les problèmes alors ne perd pas espoir

Courage

Nat
B I U