MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

oublier ce qui c'est passé, jose enfin en parler

31 ans 524
coucou a toutes , ben voila , en regardant dans un dossier je suis tomber sur mon dossier médicale quand j'avais fait ue fausse couche en 2010 alors que je  
savais pas que j'étais enciente, j'ai fais des test de grossesse mais elle était négatif mais pas de pds, puis au mois de juin 2010 je fais une hémorragies et voila que je me dis que se sont mes vilaines qui arrive, j'était entrain de faire une hémorragies qui a duré 1 mois , direction a l'hospital en juillet car anémie sévéres et la écho il rester des morceau du bébé( je trouvais bizar de perdre des gros cailloux sang) et depuis cette expérience je n'ai jamais vrément parler de cette histoire a quelqu'un et je me rend compte doublier cette épisode comme si mon cerveau lavais éffacé completement!! je l'ai remarqué car quand on me pose la question si j'ai déja était enceinte je dit non jamais, même quand jécrit dans la rubrique envie de bébé je dit que je n'ai jamais était enceinte!! est ce ke c'est mon cerveau qui veut plus penser a sa!!!

ps: désolé pour les fautes d'orthographe
M
51 ans 212
Bonjour,

Tu ressens le besoin d'en parler et c'est normal. Parles-en à ton médecin traitant.

Toi essaies de réfléchir à cette situation, au fait que tu ne dis pas que tu es enceinte. Peut-être as tu besoin d'une aide psychologique. Et ton partenaire, il en pense quoi ?

Bonne journée.
371
Bonjour,

Après une fausse couche, à l'hopital, tu aurais du avoir un curetage,mais dès que tu as un problème avec les règles il faut aller directement chez un gyné,
Perso, j'ai fait 3 fausses couches, avant les 3 mois, mais il y a une chose que tu dois savoir, c'est que si tu fais une fausse couche, c'est, ce n'est pas toi la faute, mais la nature, qui a voulu ainsi, le foetus avait une malformation et n'était donc pas viable.
C'est très dur, mais c'est comme cela, tu avais surement fais analyse d'urine, pour le test, ce n'est pas fiable du tout, dans une prise de sang c'est fiable à 100%,meme une semaine avant la venue de des règles;
Biz bonne journée
38 ans Dans les îles, ou le soleil brille 412
C'est vrai que c'est bizarre qu'on ne t'a pas proposé un examen plus approfondi. Après chacun réagi différemment à la perte de son fœtus. Peu être aussi que tu as eu mal sans te rentre compte, car ce genre d'expérience fais un petit quelques chose. Tu t'es posé la question ?
B I U