MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la sucette tache-langue

371
:D Bonjour à toutes

Qui pourrait me renseigner sur les sucettes tache langue ( en forme de coeur, rouge, bleu etc

Ma fille en mange jusqu'à 5 par jour,

C'est une  
nouvelle sucette, et je voudrais avoir des témoignages,

Un grand merci
38 ans 2384
5 par jour !!! c'est un peu beaucoup nan ? :? enfin je dis ça je dis rien, mais à mon avis c'est avec modération car bourrées de colorants !!!
371
Bonjour, je sais, je lui interdis mais elle n'écoute pas et en achète toute seule,
Ce que j'ai peur, c'est qu'elle m'a attrapé des droles de boutons, elle a fait une prise de sang, elle n'a rien
Son traitement est pour 6 semaines, je me demandais s'il n'y avait pas un lien allergie aux colorants? Meme le médecin ne sait pas trop
43 ans 242
Elle continue à en acheter?..elle a quel âge?..sinon explique lui que c'est mauvais pour elle, si elle a faim, qu'elle mange autre chose à la place, le sucre, c'est vraiment un poison si on en consomme trop. A 6 ans, je suis devenue accro aux bonbons et personne ne m'a freiné ou expliqué que c'était trop. Après pour ses boutons, ça peut être du à autre chose aussi.
371
Bonjour, elle a 12 ans, en plus elle a un peu d'embonpoint, mais elle n'écoute pas, j'ai beau lui dire arretes de manger tu vas devenir comme moi, rien à faire
Je lui dis tiens j'ai entendu la souris aller dans le frigo cette nuit :lol:
Bonne journée
51 ans 35 10308
Tu peux aller voir sur le site http://www.gros.org, il y a toute une rubrique sur les enfants et leurs problèmes avec la nourriture qui est très bien faite.
Elle en achète à 12 ans, où trouve t-elle l'argent?

A cette âge il y a aussi possibilité qu'elle fasse ça pour s'affirmer par rapport à toi, et plus tu lui interdit, plus tu vas le faire. Essaye de dialoguer avec elle, lui en autoriser une ou deux par jour par exemple...
371
Merci, pour ta réponse,l'argent vient d'un peu tout le monde, frère soeur, grand mère, parents.
Elle a commencé à prendre du poids au moment de ses règles, et quand sa grande soeur a trouvé un petit ami, car elles étaient très proches et maintenant, elle ne la connait plus du tout, juste pour crier avec elle, quand elle rentre à la maison.
Sinon, entre elle et moi, nous sommes très complices, mais il y a un truc, dont elle me dit toujours, je suis la plus grosse des mamans de sa classe, :oops:
48 ans 1090
Ca peut être une réaction aux colorants.
371
C'est que j'ai pensé, mais comment le lui faire comprendre, elle ne m'écoute pas,avant elle m'a dit, maintenant ça pique, mais si jamais d'ici lundi, c'est toujours pareil, je retourne chez le médecin, je n'avais jamais vu ce genre de boutons
Merci, bonne soirée
A
29 ans 8
Ils sont bons, mais avec modération malheureusement, ils sont bourrés de sucre de colorants et tout sa! Attention a elle vraiment...
38 ans 2384
Depuis 2 ans et demi j'espère que ça s'est arrangé lol
B I U