MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enterrement vie de jeune fille marseille ou montpellier

40 ans gard 1173
bonjour à tous,

j'organise l'evjf de ma petite soeur et je veux que ça soit inoubliable :lol: dans le sens qu'elle en plein les yeux!!!!!
je vais vous écrire ce  
que je souhaite exactement mais je sais que je vais être obliger de faire des choix à cause du budget :cry: :
samedi :
-matin balade en vélo dans un parc(borély mais je ne connais pas du tout si quelqu'un peut m'en parler)avec quelques gages au milieu
-suivi d'un déjeuner sur l'herbe avec belle nappe et chapeau en paille :bday:
- suivi d'un shooting photo chic et déjanté
-rentré à l'hotel(si possible pas loin du resto ou boite afin de ne pas conduire) pour se préparer pour le soir
ou autre possibilité j'aimerai qu'une limousine nous amène en soirée
-dimanche sur le retour du chemin un petit arrêt pour une séance émotions #-o ou chacune aura écrit à coté de sa photo un petit mot puis on mettra toute un objet dans une boite et ma soeur devra rattaché chaque objet à chaque personne en lui disant ce que ça lui rappelle


je vous demande donc de me donner des adresses sur marseille ou montpellier afin d'organiser tout cela car je ne connais pas du tout,
je compte sur vous bien sur pour me dénicher les meilleures adresses dans des prix très raisonnables
je suis également preneuse d'adresse pour apéritif ou début de soirées sur un bateau

merci par avance
40 ans gard 1173
et alors, où sont les marseillaises et les montpellieriennes
38 ans 17
bonjour !

c'est une tres jolie surprise que tu reserves a ta soeur. je suis de marseille et si je peux t'etre utile ce sera avec plaisir !

pour commencer le parc borely est assez sympa. il y a justement des loueurs de vélos au début du parc, une mare ou louer des barques si ça vous tente, une roseraie et pas mal de place où faire un picnic.

ensuite, en ce qui concerne les lieux ou faire la fete, sur marseille le soir c'est malheureusement assez restreint. je vous conseillerais prés du vieux port ou vous pourrez trouvez des petits bars et des pubs sympa ainsi que des restau pas mal (attention aux restau "pieges a touriste" sur les bords du quai rive neuve ! )et c'est a coté du centre ville donc vous devriez trouver pas mal d'hotels a prix correct (en regardant sur des sites comme booking.fr par exemple!)
40 ans gard 1173
stelle13 a écrit:
bonjour !

c'est une tres jolie surprise que tu reserves a ta soeur. je suis de marseille et si je peux t'etre utile ce sera avec plaisir !

pour commencer le parc borely est assez sympa. il y a justement des loueurs de vélos au début du parc, une mare ou louer des barques si ça vous tente, une roseraie et pas mal de place où faire un picnic.

ensuite, en ce qui concerne les lieux ou faire la fete, sur marseille le soir c'est malheureusement assez restreint. je vous conseillerais prés du vieux port ou vous pourrez trouvez des petits bars et des pubs sympa ainsi que des restau pas mal (attention aux restau "pieges a touriste" sur les bords du quai rive neuve ! )et c'est a coté du centre ville donc vous devriez trouver pas mal d'hotels a prix correct (en regardant sur des sites comme booking.fr par exemple!)


merci pour ta réponse ça me rassure pour le parc
je vais regarder pour les restos dans les lieux que tu me dis
40 ans Aubagne 259
Moi je suis d'Aubagne à 5 min de Marseille et le seul lieu de sympa pour passer une bonne soirée que je connaisse c'est la discothèque à coté de chez moi lol
L'Alta Rocca ^^

Bon prépa
B I U