MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pieds larges et galèèère pour trouver des chaussures !

45 ans 91 1474
ben tiens
je viens de tester new look aujourd'hui à thiais.... la grosse déception!

je rentre ni dans le 42 ni dans le 43.... mal au pied.......
y'a du wide fit dispo mais  
en petite pointure mais je ne sais pas ce que ça vaut...
S
101 ans 4480
Pfff j'ai vraiment l'impression d'être hors-normes pour tout :shock:
45 ans 91 1474
SunSet a écrit:
Pfff j'ai vraiment l'impression d'être hors-normes pour tout :shock:


Hors-nomes pour tout... moi je dirais plutot qu'en france on ne pense pas du tout aux gens différents qui sortent des normes (qui ne tiennent mm plus compte de la réalité).

Je suis aussi "hors-normes en tout". trop grand et trop larges pieds, trop gros seins, trop grosse, morphologie en V....

Après ma période de calimérotage, j'ai juste été "chercher bonheur" ailleurs (merci internet).
Désormais, je donne mon argent là où on tient compte de moi... donc pas en france ! enfin sauf à un endroit... aux antilles chez moi où je trouve chaussures lingerie et vetements bien plus facilement qu'en métropole... comme quoi... eux ont compris comment faire de l'argent et satisfaire le plus grand nombre!

Le reste j'achète sur le net et je trouve ce qui me convient.

Tu as une quantité non négligeable de liens au dessus, teste les. tu trouveras sans doute ton bonheur.
S
101 ans 4480
Je sais bien...
Le souci, c'est que je me sens frileuse d'acheter sur internet, après avoir eu quelques déboires déjà...
Et je suis tellement mal foutue que commander sur le net, c'est quasiment un retour garanti derrière...
Et ça coute cher quand ça vient de l'étranger :?
S
101 ans 4480
Enfin bon, vais regarder de + près et j'aviserai ensuite ^^
54 ans marseille 1215
pfeuhh je suis comme vous , ancienne adepte des kickers aujourd'hui c'est impossible d'y caser mon pied , à part evans je n'ai plus trouvé de chaussures ...j'ai lu que hush puppies etaient larges mais larges comment ??? parce qu'elles ne sont pas données mais j'ai envie de craquer :/

http://www.spartoo.com/Hush-puppies-DUFFY-x49335.php
51 ans 35 10308
saralou a écrit:
va voir sur le site www.crocs.fr

Il y a énormément de choix et certaines chaussures n'ont que la semelle crocs et elles sont confortables pour les pieds larges.

Après t'avoir lue vanter les mérites des Crocs un peu partout ;) j'ai acheté il y a 15 jours ce modèle en vente privée :
http://www.amazon.fr/C...Ballerines-femme/dp/B0036OS02W
(elles ne sont plus sur le site de Crocs apparemment)
C'est génial! Des vrais chaussons et elles sont très jolies et féminines, on n'a pas du tout l'impression qu'elles sont en "plastique". J'ai les pieds larges et je suis bien dedans.
51 ans 35 10308
Angia a écrit:
elles ne sont plus sur le site de Crocs apparemment

Ah si :
http://www.crocs.fr/cr...r_FR,pd.html?cid=22Z&q=wrapped
(dans les promos, mais il n'y a plus que des petites tailles).
45 ans 91 1474
Dites les filles

Pour celles qui ont testé les crocs...
est ce que ce type de modèles tout en plastique est confortable. je m'explique, transpire t on dedans, le contact avec la matière est il agréable, y'a t il plus de frottement que dans les chaussures type cuir.

voici le modèle dont je parle
http://www.ebay.co.uk/...E-UK-9-in-purple-/251097575219

Merci d'avance
S
101 ans 4480
J'ai des Croc's pour le boulot, que je porte avec des chaussettes ;)
Je transpire énormément en général et là, ça va ;)
Je suis plutôt à l'aise, même au bout de 12h de boulot (en baskets, ce serait bien pire !!!)

J'ai déjà mis sans chaussettes mais je me sens mal à l'aise assez vite et ça m'échauffe (mais j'ai la peau hyper fragile.. pour vous dire, mes converse m'ont fait 4 énormes ampoules au niveau du tendon d'achille, juste à cause du frottement :shock: )
S
89 ans 4951
en crocs je transpire moins (je n'ai plus que des crocs en fait)

c'est pas du plastique c'est une autre matière qui ressemble plus à du silicone qu'à du plastique, je trouve le contact agréable en tout cas.
45 ans 91 1474
ok merci les filles...

je vais voir si je les prends. souvens je trouve les coloris mignons. c'est pour ça.
52 ans 759
vivi75 a écrit:
Bonjour,

Avec des épines calacannéenes, 1 hallux valgus, une voute plantaire éffondrée à cause du poids et donc un pied très large, des doigts de pieds boudinés etc ... il y a deux marques qui font des miracles (a tient réellement du miracle car plus de douleur et regression de l'hallux valgus) :
- CROCS comme dit plus haut et surtout les ballerines qui vont très bien au bureau et les sandales féminines. Grâce à CROCS je peux mettre des chaussures qui m'étaient interdites. Pour le prix, ça peut paraitre cher mais çe ne l'ai pas du tout car c'est increvable, les chaussures se nettoient intégralement donc pas d'odeur etc etc.
- mephisto gamme mobils .... 120 à 150 € la paire mais un confort inégalable, pareil qu'avec les CROCS, il y a une regression de l'hallux valgus. Elles durent longtemps : les chaussures minelli me faisaient 6 mois, les méhisto depassent haut la main les 18 mois. Le seul problème, c'est qu'il faut faire plusieurs mephistoa avant de trouver une jolie paire de mobil's car ce sont des magasins franchisés et ils ne prennent pas tous les modèles et certains franchisés semblent se contrefoutre des clientes de moins de 60 ans. Par contre j'insiste pour dire que toutes ces qualités sont inhérentes à la gamme mobil's qui est faite pour les pieds larges/fragiles/un peu malade, la gamme mephisto basique est moins convaincante pour les pieds difficiles.


Les CROCS t'ont vraiment soulagées ? J'ai aussi un problème d'épine calcanéenne et des pieds plats, c'est pourquoi je porte des chaussures fermées et des semelles. Elles n'échauffent pas les pieds ?
Par contre je ne connais pas la gamme MOBILS.

Je ne sais pas ce que t'en pense mais du mal à s'habiller, du mal à se chausser c'est beaucoup ! :cry:
45 ans 821
oui c'est la galère totale.

Alors oui les CROCS m'ont vraiment aidée (avec d'autres chaussures je suis parfois dans l'incapacité totale de marcher tellement les épines me font mal et je ne peux pas marcher nus pieds). Il vaut mieux choisir celle avec une voute plantaire bien présente et un tout petit talon (genre un ou 2 centimetre) pour que ça absorbe les chocs.

j'ai ces 2 modèles (trouvable aussi sur amazone parfois en moins cher) :

http://www.crocs.fr/cr...=060&cgid=women-footwear-flats

http://www.crocs.fr/cr...=001&cgid=women-footwear-clogs

pour les mephisto mobils, c'est un total bonheur à l'usage mais un bonheur qui se paye cher : 150 € pour les chaussures d'hiver et 120 € pour les sandales d'été. Elles sont faites pour les pieds larges, fragiles (elles sont matelassées de partout mais c'est invisible à l'oeil nu) et ils ont un système qui fait que le choc de la marche est amorti (quand tu as des épines c'est trrèèèssss bien) et la voute plantaire est un peu soutenu. J'en achète une paire par an mais elles pourrait très largement faire le double.

Par contre je ne sais pas si ça peut totalement remplacer des semelles mais dans les mobils, il est possible de retirer la semelle de la chaussure pour mettre les semelles othopédique dedans (que ce soit les chaussures fermées ou les sandales d'été).

Pour les échauffements, rien à signaler pour les 2 marques. ;)
52 ans 759
Ca chausse comment petit ? Grand ? Normal ?
B I U