MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Au secours, je rougis tout le temps !

37 ans Saint gousgourde les genoux 160
Hello all,

Bon, j'ai un souci, dès qu'il commence à faire un petit peu chaud, je rougis comme une pivoine, j'ai vraiment deux plaques rouges qui apparaissent sur les joues façon  
poupée russe et j'ai les joues qui chauffent carrément, et comme je trouve ça très gênant et embarrassant ça me stresse et j'ai encore plus chaud et je rougis encore plus et c'est sans fin; puis une fois à l'air frais, ou si j'applique de l'eau fraîche dessus, ça met quand même pas loin d'une heure à partir.

Si quelqu'un a un remède à ces rougeurs intempestives je suis preneuse :/
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou

Cela vient de ta peau qui est ultra sensible :( si tu as des plaques rouges dès l'apparition de la chaleur c'est dû à tes vaisseaux sanguains (la couperose) et ton hypersensibilité cutanée... Mais il y a des solutions ;)

Un conseil : il existe une base de crème (verte=argile) à passer sur ta peau avant de mettre ton fond de teint et ta poudre libre (si tu en mets). La rencontre du vert et rouge (tes rougeurs) permet de stabiliser la couleur de ta peau et les rougissements sont atténués. Ca marche vraiment !!!

A tester ;)

Bon we
37 ans Saint gousgourde les genoux 160
Ah, pas bête, je vais essayer ça !!! merci !
mais si je suis plutôt pâlichonne aux moments ou ne je rougis pas, ça risque pas de me donner le teint bizarre?
45 ans 1114
Bonsoir,
perso je te conseille la Biafine.
J'ai une amie infirmière qui m'a expliqué que c'était une des meilleures crèmes hydratante possibles.
En faisant des recherches, j'ai vu que la Biafine était conseillée aussi contre la couperose et les rougeurs, puisque à la base elle est recommandée contre les coups de soleil.
En fait, elle calme l'inflammation ;)

J'ai testé depuis 10 jours, je m'en sers comme crème de jour tout simplement: franchement, j'ai déjà beaucoup moins de couperose.
En plus c'est pas cher...
B I U