MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

non sens : perruques (sujet sérieux)

Voilà un topic sérieux sur un non sens que je me pose :
Pourquoi préte t'on plus le port de perruques aux femmes alors que généralement ce sont les hommes qui  
perdent plus facilement leurs cheveux?
41 ans 3935
Si les croyances populaires étaient toujours justifiées, ça se saurait.
48 ans 17521
parce qu'une femme avec perruque, flingue, robe lamé et talons aiguilles, c'est sexy...

parce que mon voisin de 72 ans avec une moumoutte noire en faux poils de loutre sur le crâne alors que ses sourcils et les poils de son nez et de ses oreilles sont blancs, ça craint...

ok je :arrow:
58 ans cherbourg 1409
parce que Grace Jones et Mickael Jackson sont des extraterrestres :P
5210
MMM j'ai une question pourquoi précise tu sujet sérieux comme si d'hab tes sujets etaient pas sérieux :lol:


je plussoie sur les arguments de Karen ;)

Pis les hommes ca porte pas de perruques mais des moumoutes
Lililali a écrit:
MMM j'ai une question pourquoi précise tu sujet sérieux comme si d'hab tes sujets etaient pas sérieux :lol:


je plussoie sur les arguments de Karen ;)

Pis les hommes ca porte pas de perruques mais des moumoutes


et les pairs en angleterre?
et la cage aux folles
et lles rois de france
et amanda lear
et sim
philippe bouvard
et
et
et
5210
scrameustache1 a écrit:


et les pairs en angleterre?
et la cage aux folles
et lles rois de france
et amanda lear
et sim
philippe bouvard
et
et
et


Quoi amada lear a une perruque??? :peur:
56 ans nuage, oh mon nuage... (Paris) 247
:cry: Je savais pas non plus qu'Amanda Lear avait une perruque ! Je suis decue ! decue !

Si vous me dites que la Dombasle aussi, je m'efondre !

*prepare ses kleenexs*
*pense que les perruques sont mitées et que les mythes sont plus ce qu'ils etaient*
Echo a écrit:
:cry: Je savais pas non plus qu'Amanda Lear avait une perruque ! Je suis decue ! decue !

Si vous me dites que la Dombasle aussi, je m'efondre !

*prepare ses kleenexs*
*pense que les perruques sont mitées et que les mythes sont plus ce qu'ils etaient*


petite précision:
je n'affirme pas que amanda lear ai une perruque, par contre j'affirme que Lear s'appelait mickaël (le Michel allemand) et est d'origine allemande, et que c'est suite à une opération que michel s'est appellé amanda. Donc pour les cheveux je ne sais si ce sont les hormones, des implants ou une pérruque.
44 ans France 5623
scrameustache1 a écrit:
par contre j'affirme que Lear s'appelait mickaël (le Michel allemand) et est d'origine allemande, et que c'est suite à une opération que michel s'est appellé amanda?!


koi keu ké?

as tu des preuves?????


(ouh lalallalalal je tombe de ma chaise !!!! ) ( purée je croyais que ce n'était qu'une rumeur... c'est donc vrai?!)
boreale a écrit:
scrameustache1 a écrit:
par contre j'affirme que Lear s'appelait mickaël (le Michel allemand) et est d'origine allemande, et que c'est suite à une opération que michel s'est appellé amanda?!


koi keu ké?

as tu des preuves?????


(ouh lalallalalal je tombe de ma chaise !!!! ) ( purée je croyais que ce n'était qu'une rumeur... c'est donc vrai?!)


Je devais avoir 19ans à l'époque et je lisais le "Sterne" journal allemand et c'est paru dedans. Sa carrière de chanteur n'allant pas il est parti au states, je sais plus s'il s'est fait opérer au maroc ou au states, sa carrière de chanteuse aux états unis a été un total fiasco. Par contre arrivée en france elle a fait un tube en fait le même que celui des states et ça a très bien marché, avec une voix encore plus grave que celle qu"elle a maintenant. A ma connaissance elle n'a d'ailleurs fait qu'un tube. Son opération a du être fait vers les années 1975 ou 1976, plutot 74/75. Y a pas de quoi être décu, chacun fait sa vie comme il l'entend, bien avant lui y avait eu coccinelle. Autant admettre que maintenant c'est une femme, sans matrice certes, mais y a eu de femmes nées femmes qui n'ont plus de matrice. Qu'elle est été un homme ne doit pas changer ton jugement, si tu la trouve sympa, y a pas de raison de ne plus la trouver sympa. ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
tout ce que disent les journaux est donc vrai ?? :lol: :shock: :lol:
Par contre le truc chiant du carré plongeant c'est que ca demande vraiment beaucoup d'entretien. Si je me les coupais pas moi même je serais ruinée je pense lol.








perruque bandeau
B I U