MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help = chaussures Duo

41 ans Paris 12 389
Bonjour à toutes!!

J'ai lu il y a un certain temps que l'une (ou plusieurs) d'entre vous voulait ce modèle de bottes:

http://duoboots.com/viewboot/contemporary/navia

Est ce que avez sauté le  
pas? est ce que c'est taillé comme en france? et surtout est ce que je peux commander meme si j'habites en France???

Merci de vos réponses!
47 ans in a Champagne glass... 8297
marie2208 a écrit:
Bonjour à toutes!!

J'ai lu il y a un certain temps que l'une (ou plusieurs) d'entre vous voulait ce modèle de bottes:

http://duoboots.com/viewboot/contemporary/navia

Est ce que avez sauté le pas? est ce que c'est taillé comme en france? et surtout est ce que je peux commander meme si j'habites en France???

Merci de vos réponses!


Hello

Je les ai commandé ces bottes. Elles sont superbes.

La pointure nickel.

Par contre moi j avais choisi le tour de mollet à 50 cm et le problème est que la cheville était très étroite. Pas du tout en rapport avec le mollet fort.

J'ai donné mes bottes chez un bon cordonnier. Pour 38 Euros il m'a posé un élastique sur toute la longueur que je puisse les fermer à la cheville.

Résultat vendredi quand j'irai les chercher!!
41 ans Paris 12 389
Merci de m'avoir répondu

Je vois que tu habites à Paris comme moi, tu pourras m'indiquer l'adresse de ton cordonnier? 38 € c'est pas excessif...

Tu pourras me dire aussi si elles sont confortables????

Merci d'avance
47 ans in a Champagne glass... 8297
Alors je suis censée aller les chercher aujourd'hui mais je vais telephoner avant.. parce que j ai pas envie de me deplacer pour rien comme la dernière fois.

Bon pour le coté confort, je n'ai pu essayer que le pied, et qui vraiment deja me semblait confortable, pas serrée du tout..

Perso, j'ai pris une pointure au-dessus car j'aime mettre des chaussettes plus épaisses l'hiver.

J'ai hate de pouvoir les mettre... si j'arrive à les fermer bien sur!

L'adresse du cordonnier:

Metro art et metier
Central Crépin
48, Rue Turbigo
75003 Paris

En sachant qu'il y a un délai d'attente important car il est très demandé.

voilà j'espère que j'ai pu t'aider.
41 ans Paris 12 389
Je te remercie c'est très gentil de ta part.

Perso je ne suis pas trop habituée aux bottes, alors si je les achète j'espère que je les "supporterais"!!!

Dis moi comment tu te sens dedans une fois que tu les auras (merci d'avance.
47 ans in a Champagne glass... 8297
Je te dis ça ce soir.. je vais les chercher à 19h!
41 ans Paris 12 389
Alors raconte??
M
44 ans 7
SALUT MARIE
Je viens de recevoir les bottes duo dont tu parles...NAVIA en noir...
Ecoute en 38, mollets 42, je les trouve tres bien, un peu larges autrement tout s'est bien passe, j ai bcp hesite avant de passer le cap et puis j'ai craque...
J'ai paye en ligne, le delai de livraison ca allait, bref, c une adresse keje vais garder,je me sens bien d'autres paires...enfin si jen arrive pas a faire fondre ces foutus mollets ou si nos chers fabricants fcai ne pensent pas a elargir le choix...
sinon, j ai achete une paire sympa, talon carre, dans le meme genre, chez Clarks...je ne connais pas ton tour de mollet, j espere t avoir aide a te faire une opinion...
Bye ;)
40 ans affalée à côté d'une bière 533
moi j'ai commandé le modèle sevilla que j'ai reçu en 1 semaines ( je les voulais en noire mais il restait que du marron, et une fois reçu je suis retournée sur le site et elles y étaient en noires :roll: ), je les ai prises aussi en 50cm, j'hésitais avec le 48, mais il n'y avait plus non plus, et maintenat elles sont dispos aussi!, un peu grande au-dessus, mais pas du tout flagrant, je ne regrette pas d'avoir pris 2cm en plus, car par contre au niveau de la cheville c'était tout juste! la pointure est super confortable, pour moi qui met un très bon 41, je te conseille ;) de prendre ta pointure habituelle donc
45 ans 67 12
bonjour,

est ce que le site existe en version française car moi et l'anglais sa fait 2

et je suis pas très à l'aise

merci pour votre aide
68 ans nice 3117
sur google dans outils linguistiques, tu as un traducteur de page web,
la traduction est parfois fantaisistes, :shock: mais bon cela aide
au fait , il traduise mollet par veau (calf en anglais)
45 ans 67 12
merci pour l'info
B I U