MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dites moi ce que vous pensez...

46 ans région centre 1013
coucou, un petit espace pour me parler, échanger vos impressions ou vos ressentie...je suis toute ouie !!!! ;)
1151
cc miss que dire de plus si ce n'est que je suis trop contente de la robe que je t'ai acheter!!!!d'ailleurs j ai reposer des options!!!
faites confiance a cette vendeuse!! ;)
60 ans ici 1998
super contente moi aussi !
je reviendrai sûrement te rendre une petite visite un jour prochain :)
49 ans dans le Calvados 401
Tout pareil ! Super contente, un bel échange en mp, une jolie vente ! A très bientôt c'est sur !

Bisous
50 ans La Sentinelle dans le Nord 9549
Merci pour notre échange!
N'hésitez pas les filles, vous pouvez faire confiance à Penili sans aucune restriction!
A bientôt
:kiss:
75 ans lot et garonne 1165
j'ai reçu le colis impeccable tres contente bonne soirée
46 ans région centre 1013
merci.... ;)
31 ans Lille (59) 1849
Coucou! petit commentaire pour dire que je suis ravie de notre transaction, très bonne communication, règlement plus que rapide, et gentillesse au rendez vous!! je te recommande vivement !! Merci encore et à très vite ^^!! bisou!
63 ans France 18833
Super nana ,sérieuse, acheteuse correcte .
Je ne peux que la conseiller !!!
des bisous :D
66 ans 1961
hello
trés heureuse de cette transaction avec une nana trés trés gentille!!a recommander et a refaire sans probleme avec plaisir bien sur!!plein de bisous!!!
46 ans région centre 1013
merci !! :lol:
42 ans 16970
:D pour moi cest une transaction correcte dans l 'ensemble avec vendeuse serieuse

juste un oubli sur le vetement ms cest pa sla mer a boire ca va je men sors en couture lol

elle est adorable et je renouvelerai mes achats chez toi

ah oui une communication et un suivi tres agréable et ca compte bcq pour moi biz zahia
B I U