MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Centre de Perharidy

M
34 ans 5
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum donc je ne comprend pas trop comment cela fonctionne, bref. Je cherche des personnes qu'ont été dans des centres de réadaptation  
alimentaire, ceci dit pour maigrir.. Et si par hasard quelqu'un aurait déjà été au centre de Perharidy dans le 29. ;)
33 ans pas loin de saint brieuc, 22 118
salut a toi

alors oui je suis aller a perharidy mais je pense que ton sujet sera déplacé car il ne vient pas dans cette catégorie ci a mon avis.
sinon si tu as des question hesite pas a les poser...
M
34 ans 5
Oui, je ne savais pas ou le mettre..
T'en penses quoi de ce centre ? Il est bien ? Pour info j'ai 16ans donc je serais scolarisée au lycée d'a côté. T'avais quel age toi ? ^^
33 ans pas loin de saint brieuc, 22 118
alors moi j'avais egalement 16 ans. mais a l'epoque, je n'etait pas a l'endroit ou toi tu sera. sinon ba moi je me souviens que l'ambiance est plutot sympa. les educ etait plutot cool. par contre le seul point negatif c'est pour le suivi apres la RA
M
34 ans 5
D'accord, et t'es restée combien de temps ? Je sais pas si c'est possible de rester le temps que l'on veux..
33 ans pas loin de saint brieuc, 22 118
j'y suis resté de debut mars a debut juin donc 3 mois

apres je crois pas que tu puisse y rester le temps que tu souhaite je crois que c'est un trimestre ou peut etre moins pendant les vacances d'été
M
34 ans 5
Ah d'accord ! Et t'as perdu combien de kilos si ce n'est pas indiscret ?
40 ans 154
Bonjour Meeel et bienvenue sur Vive les Rondes ! Comme tu es nouvelle, il faut que tu saches que ce site (et le forum) est surtout fait pour s'accepter en tant que ronde et pour les rondes qui se trouvent bien comme ça !

Les régimes, la perte de poids chiffrée va à l'encontre de l'éthique du forum donc tu n'auras pas de réponses, hormis en mp peut-être.

Sur le forum il y a cependant une section Rééducation alimentaire, ça te guidera.
33 ans pas loin de saint brieuc, 22 118
Ishenys a écrit:
Bonjour Meeel et bienvenue sur Vive les Rondes ! Comme tu es nouvelle, il faut que tu saches que ce site (et le forum) est surtout fait pour s'accepter en tant que ronde et pour les rondes qui se trouvent bien comme ça !

Les régimes, la perte de poids chiffrée va à l'encontre de l'éthique du forum donc tu n'auras pas de réponses, hormis en mp peut-être.

Sur le forum il y a cependant une section Rééducation alimentaire, ça te guidera.


c'est pour ca que je pesnais que ce sujet allait etre directement déplacé dans RA

et meeel: j'ai perdu *** kilos mais j'ai tout repris et meme plus apres car je n'ai eu aucun suivi
33 ans pas loin de saint brieuc, 22 118
je ne souhaite pas flooder mais n'ayant pas le choix...

meeel, je te propose de continuer cette conversation en MP se sera plus simple je pense...
M
34 ans 5
Oups vraiment désolée !
Oui je veux bien Dauphin22 :)
B I U