MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gyneco sympa à chalon sur saone

43 ans Bourgogne France 24
Bonjour,
après les difficultés de la PMA où je suis suivi au CHU de Dijon, je suis enfin enceinte! :D
je n'en reviens toujours pas. Bébé arrivera en décembre.

Comme je suis  
à une heure de route de Dijon, je dois être suivi à Chalon sur Saône et je n'ai aucune idée de ce que je faire maintenant, être suivi à la maternité ou être suivi directement dans un cabinet de gynéco?

En sachant que le plus important pour moi (à par ça compétence) c'est le fait qu'il ou qu'elle soit sympa et qu'on ne me répète pas sans cesse mais vous êtes folles, tomber enceinte en étant aussi forte? (pour info,j'avais suivi un régime avant d'être suivi en PMA,j'avais trop peur que mon dossier ne passe pas cause surpoids!j'avais perdu 30kg). les médicaments et le stresse mon fait reprendre plus de 10kg.

Voilà, merci d'avance pour votre réponse,je suis dans l'impasse,je dois prendre rdv très vite pour l'écho du 1er trimestre.

Donc si vous connaissez quelqu'un de sympa, j'attends des noms... :)

Bises à vous
42 ans chalon sur Saone 579
hello,

j'ai pas de gynéco car je suis suivie par mon généraliste je demanderais à mes copines si tu veux?
43 ans Bourgogne France 24
merci, c'est gentil!

:)
46 ans saone et loire 270
il y dr****elle ne m'a jamais fait de remarques sur mon poids

[Edit équipe de modération : Merci de me pas indiquer de nom de médecin en public]
43 ans ex Nice depuis Chalon S/ Saône 244
perso j ai le dr *****a part des allusions du genre : vous allez forcement faire du diabete ( pr ma 1e) et non.... sinon rien
elle est pro de l avis de beaucoup c est une bonne gygy

sinon ceux a la mat sont bien le probleme c est peut etre l attente et les rdv a l hôpital....
sinon il y a le dr tuison ;)

voilà bonne grossesse ....



[Edit équipe de modération : Merci de me pas indiquer de nom de médecin en public]
B I U