MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les baskets ou sneakers compensée, j'adore ou je hais ?

111 ans 707
Bonjour !
Que pensez vous de ces nouvelles baskets compensées ?
Avec quoi les porteriez vous pour rester féminine ?

http://www.madameprivi...ets-ou-les-sneakers-compensees
38 ans 2384
je dirais pas je hais, mais je n'aime pas !
29 ans 163
Je n'aime pas non plus ! Et je ne vois pas trop avec quoi ça peut se porter.
40 ans Je suis ici. 846
Je ne hais pas, mais je n'en porterais pas non plus. J'ai déjà vu des filles les porter, avec des slims, et un look un peu streetwear, c'est assez sympa mais ça ne m'irait pas. Je pense qu'il faut des jambes assez fines, je crains que ce genre de chaussures les alourdissent....
34 ans Dans le sud ;) 5608
Eliza_Doolittle a écrit:
Je ne hais pas, mais je n'en porterais pas non plus. J'ai déjà vu des filles les porter, avec des slims, et un look un peu streetwear, c'est assez sympa mais ça ne m'irait pas. Je pense qu'il faut des jambes assez fines, je crains que ce genre de chaussures les alourdissent....


Idem , et puis je suis assez BCBG quand je m'habille du coup je vois pas trop comment je pourrais placer un truc comme ça
111 ans 707
Perso j'aime bien :) Juste le côté " bon allez on va s'habiller décontract' " et hop basket compensée :) mais idem je ne vois pas avec quoi les porter, apparemment il audrait des choses bien cintrée à la taille et détonner avec un look ultra féminin :) Faut il encore en avoir les idées!
45 ans 2032
Je trouve ça très laid.
B
112 ans France nord-est 107
bah je déteste pas même si j'en ai pas encore.

je verrais bien le modèle en orange avec un de mes jeans blanchis ou les noires avec un slim noir....

par contre, j'imagine pas trop ce que ça peut donner avec une jupe ou une robe. ça me paraît moins évident à assortir.
43 ans oise 1060
je déteste... ça fait "ouech-ouech"
111 ans 707
Je ne suis pas d'accord , ce qui fait " ouech ouech" c'est un comportement et une tenue entière :) c'est sûr que ces baskets auront beau avoir des talons, si on a un jogging et un sweat a capuche ça sera pas très glam' (si je puis employé ce terme lol)

Bon bah moi ça y'est j'ai craqué après avoir gouté à leur confort inouï !!!!!

voilou dites moi cque vous en pensez

http://imageshack.us/p...my-images/851/p4300742222.jpg/

http://imageshack.us/p.../my-images/835/p430074333.jpg/
38 ans Drôme 3451
Perso je ne suis pas fan, je ne les porterai pas.

Et sur les dernières photos je ne trouve pas ça super jolie, mais ça ne reste que mon avis.
111 ans 707
On peut pas parler de "joli" mais confort OUUUUUUUIIIIIIIIIIII :)
C
41 ans 323
J'en porte très souvent. J'adore <3
Ca donne un look très streetwear mais le petit talon permet d'élancer un peu. Je les porte autant avec un slim et un perfecto qu'avec une petite robe noire ;)
V
74 ans 5070
J'suis pas fan de tout ce qui est compensé, mais pour les basket j'avoue que je trouve ça encore pire, pour moi l'intérêt des baskets c'est d'être à l'aise, suis pas sûr que là ce soit le cas.
Mais bon il parait que ça ce vend, tous les goûts sont dans la nature heureusement!
111 ans 707
Même avec une petite jupe crayon c'est pas mal dutout :)
B I U


Discussions liées