MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les baskets ou sneakers compensée, j'adore ou je hais ?

C
41 ans 323
Et pour le coup je suis pas d'accord. C'est ultra confortable comme chaussures. Je peux galoper avec toute la journée. Le talon compensé fait 5cm environ et c'est la hauteur  
recommandé pour le dos ;)
111 ans 707
Les miennes font 8 cm ( c'est le modèle d'eram) mais je suis comme dans des chaussons !
B
112 ans France nord-est 107
Si elles sont confortables en plus, c'est du bonus ;)

j'au vu tes photos, je suis bluffée car j'aurais sûrement jamais osé les porter avec une robe. franchement, et à ma grande surprise, je trouve que c'est pas mal du tout !
111 ans 707
Je viens de les mettre avec une jupe crayon un haut noir en dentelle une petite veste en cuir et juste du rouge à lèvre rouge... effet garanti ! mon homme à adoré alors qu'il disait hier "detester" ces chaussures
O
103 ans 10517
la mode est un éternel recommencement... ma mémé en portait quand j'étais au collège donc non, je peux pas, trop connoté pour moi.
C
52 ans Vittel 455
J'ai plusieurs paires de sneakers Isabel Marant et pour moi c'est du top confort. Avec quoi les porter? ben avec presque tout sauf un tailleur. J'ai mis un look dans mon blog avec pantalon fleuri asos curve.
Encore aujourd'hui je les portait avec un pantacourt corail, un haut DP fleuri "tropical"...
Bref, pour le confort il faut essayer avant de se prononcer autrement on parle sans vraiment savoir ;)
Je suis d'accord que l'habit ne fait pas le moine...il y a l'attitude aussi.
O
103 ans 10517
j'ai vu un reportage hier je crois... en plus ça coûte une blinde :shock:
mettre le prix de trois paires de chaussures en cuir dans un truc qui ne sera plus portable l'an prochain (ben oui, qui dit mode dit has been à la prochine saison) je peux pas.
C
52 ans Vittel 455
Je pense que chaque personne a ses priorités (en plus d'être subjectif...) Les sneakers IM sont à leur troisième année et elles vont être reconduites à la rentrée. Les tendances du moment montrent que cette mode n'est pas prête d'être "out"...pas dans les 18 prochains mois en tout cas.

Après on est pas obligées de dépenser 440 euros pour une paire de sneakers IM. Il y a des inspirations qui ne sont pas mal comme les Ash, les Aldo, etc...
O
103 ans 10517
moi c'est surtout une question de priorité, les enfants ça mange tous les jours malheureusement ;)


sinon je dois être vraiment à la rue, je suis au courant que ça re-existe depuis deux semaines... vive la campagne et la grève de la télé (parce qu'à mon boulot, d'accord y'a presque pas de femmes, mais j'en ai jamais vu, même en faisant les courses, faut croire que la vague n'a pas encore atteint Grenoble)

et définitivement ça me fait trop penser à Mémé Yvette, paix à son âme. Y'a que moi qui me souviens que ça a été mode pour les dames d'un certain âge au milieu des 80's ?

j'ai adoré la nana du reportage hier, "dès que je suis à plat, j'ai l'impression d'être un boudin..." tu sais ce qu'il te dit le boudin, nanméhooooo !
C
52 ans Vittel 455
lol grande ourse! moi aussi j'habite à la campagne, nous n'avons pas de télé mais il nous reste le net quand même ;)
Au boulot c'est tenue assez "classique" mais parfois je m'accorde quelques fantaisies.
Sinon pour info j'ai 4 enfants dont un ado qui ne mange pas, il dévore! :shock:
Pour ce qui est de l'investissement...il revient à "0" car on revend au même prix qu'on a acheté voir même plus! Ces sneakers partent avant même qu'elles arrivent en boutique. Très difficiles à trouver, elles se revendent super bien sur e.bay mais souvent on a même pas besoin de passer par ce support. Le bouche à oreille suffit amplement ;)
O
103 ans 10517
comme tu dis c une question de priorité...déjà que d'aller acheter des trucs dans un magasin à côté de chez moi, c'est une sorte de punition... je m'habille pour ne pas être toute nue, ça s'arrête là. Je bosse en rangers et uniforme, ça ne pousse pas à la coquetterie :oops: J'y pense, je devrais migrer au cap d'Agde, plus de fringues, hihi !
2 ados qui descendent un frigo par jour, et un minus qui donne pas sa part au chien... mais je suis seule avec eux. Alors forcément... les dépenses fringues et shoes, c surtout pour eux. Moi, je ne grandis plus ;)

j'admire celles qui ont l'énergie de faire tout ça. Moi quand j'ai trouvé un jean qui me tombe pas des fesses, et une veste qui ferme (ça, c bientôt réglé comme souci) je suis délivrée !
O
103 ans 10517
juste un conseil... n'achetez jamais des baskets à moi sur EBay. je dis ça je dis rien, je me comprends :-# :mrgreen:
C
52 ans Vittel 455
Rangers+uniforme= militaire? ;)
O
103 ans 10517
co_co a écrit:
Rangers+uniforme= militaire? ;)


pompier, l'antre de la féminité :lol:
C
52 ans Vittel 455
hummm, waouhhhh!!! le fantasme de beaucoup de mecs!! :lol:
B I U


Discussions liées