MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les baskets ou sneakers compensée, j'adore ou je hais ?

O
103 ans 10517
:oops: je confirme :oops:

n'empêche que je ne suis pas capable d'acheter un truc parce que c'est ce qui se fait en ce moment... faut que ça me plaise,  
et ça me plaît rarement, donc j'achète jamais.
T
39 ans 1012
alors moi, comme ca, d'instinct, j'aurais dit : mais quest ce que c'est ce que truc.
J'trouve pas ca ..... voilà quoi

Mais il parait qu'il ne faut pas mourrir bete, alors je suis allée faire 1 tour sur le lien et .....

Verdict???


Waouhhhhhh la paire de lollipops rose !!!! tout de suite, je l'ai vu avec mon slim temps des cerises et une veste de tailleur noir !
un maquillage dans les tons nude/rose et bien coiffée (enfin, brush normal quoi) !!

Et bien, ca me donne bien envi de me lancer, meme si, faut etre honnete, je ne mettrais pas 80€ dans cette paire de chaussures avec des liens de famille, pour la ressemblance .... lol
111 ans 707
On en trouve des pas très chère chez eram Besson chaussures, chaussland etc ;)
T
46 ans pertuis 220
J'en ai essayé une paire chez texto, en noir, et j'étais sapé avec un jean slim et une veste de tailleur noir..
Bref niveau confort çà reste haut même si c'est compensé, donc faut pouvoir porter le talon mais aprés niveau visuel c'est pas mal...çà décontracte une tenue un peu classique et c'est un peu plus élégant qu'une paire de sneakers à plat.C'est vrai que çà allonge la sihouette...
Je n'ai pas encore franchi le cap de l'achat parce que je pense que c'est encore une pièce qu'il faut s'habituer à voir mais je ne dis pas jamais.
J'avais dit non au slim pensant être trop ronde mais j'ai capitulé cet hiver, et je ne regrette pas..
Donc: "Fontaine... :D
41 ans marseille 404
moi je bave sur ces chaussures depuis des mois,reste plus qu'a attendre que quelqu'un se décide à en fabriquer en grande pointure!! [-o<
pour les photos je trouve ça vraiment pas mal du tout avec la petite robe,ça change du slim.
C
41 ans 323
satna13 a écrit:
moi je bave sur ces chaussures depuis des mois,reste plus qu'a attendre que quelqu'un se décide à en fabriquer en grande pointure!! [-o<
pour les photos je trouve ça vraiment pas mal du tout avec la petite robe,ça change du slim.


Tu chausses du combien ?
41 ans marseille 404
Chrome a écrit:

Tu chausses du combien ?


lol,tout est grand chez moi les jambes et les pieds!!je met du 44,ma soeur et moi on trouve des shoes mode sur le net plus chère bien sur mais des comme ça personne ne s'est encore lancer! :(
F
103 ans 140
Bonjour,
je fais remonter le post pour avoir d'autres avis, et idées look :)
B I U


Discussions liées