MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Zoé est née (fille de Nembl)

43 ans 38 136
Coucou à tous !!

Me revoilà parmi vous!

Je suis rentrée de la maternité lundi dernier avec ma petite Zoé d'amour!

Mon accouchement était prévu le 16 Octobre et ne voyant toujours rien  
venir au bout d'une semaine de dépassement de terme, je devais être déclenchée le jeudi 24 novembre. mais finalement pas besoin, car j'ai pric des contractions la nuit du 23 au 24 et suis parti à la mat à 2h30 du matin le 24.

Je suis rentrée dans la salle d'accouchement à 9 h du matin jeudi 24 et "seulement" 14h plus tard je tenais ma puce dans mes bras!!!

L'accouchement à donc été assez long et éprouvant, (et encore, merci la péridurale!!!) et le final difficile puisqu'il a fallu faire appel au medecin et à ces grosses spatules en métal pour aider la puce à sortir...pas glop...je vous passerais tout le coté gore de l'épisio et autres déchirures mais en tout cas, qd elle s'est enfin retrouvé sur mon ventre avec ses grands yeux ouverts qui me regardait, j'ai cru mourrir tellement il y avait de l'amour dans mon coeur!!!
Mon homme était en larme à coté de moi, nous sommes restés tout les 3 pendant 2 heures, c'etait magique!

Bref, petite Zoé est donc née le 24 novembre à 23h10, elle pesait à la naissance 3kg200 pour 50 cm....dès que possible je vous mets des photos mais il vafalloir surement attendre un peu car notre est chez le réparateur!

Je vous embrasse bien fort et Zoé vous fait un bisous plein de lait!

A bientot
A
47 ans Tourcoing 2012
Félicitations et bienvenue à Zoé!!!!!!!!!!!!

Je pense que tu devais accoucher le 16 novembre et non le 16 octobre... Sinon, ça fait un sacré dépassement!!! :lol: :lol: :lol:
M
48 ans 1869
j'ai reçu un message de mirabelle2004 :
Citation:
Stella est arrivée le 18 novembre à 13h47. le bébé va bien mis à part de fréquentes colliques du nourrisson!!!!!
(elle m'en dit un peu plus, mais si elle veut le dire sur le forum elle le fera elle même
bienvenue à Zoé et Stella :multi: :multi: :multi: :multi:
félicitations aux heureux parents !!!
54 ans les lilas (93) 863
Bienvenue à Zoé :bbg: et Stella :bbg:
Félicitations aux parents !
45 ans Bruxelles 533
:multi: bienvenue à ces bb :D
44 ans Un peu de partout ! 1873
Quel bonheur l'arrivée de ces petites puces \:D/ :multi: :multi:
FELICITATIONS ET BEAUCOUP DE BONNES CHOSES !!!
Pleins de :kiss: à toutes deux (et un peu à leurs parents ;) )
47 ans pas de calais 2048
:bbg: Bienvenue à Zoé :bbg:

:multi: FELICITATIONS A TOI :multi:

ET AUSSI AU PAPA ;)

:kiss: A LA PUCE
47 ans Lille 7000
bienvenue parmi nous à Zoe et Stella et felicitations aux heureux parents!!!! ;)
37 ans 72100 878
:multi: :multi: bienvenue a c'est 2 tites puces
et felicitations aux heureux parents :lol:
49 ans 3697
:bday: :multi: FELICITATIONS AUX PARENTS ET BIENVENUE A ZOE ET STELLA! :multi: :bday:

Je vous souhaite plein de joie et de bonheur.

Bisous!
52 ans BREST 3113
Félicitation à Stella et Zoé :bbg: :teddy: :bbg: :teddy: :bbg: :teddy: :bbg: :teddy: :bbg:

:teddy:
51 ans 76 10598
:teddy: Bienvenue à Zoé et Stella :teddy:

PLeins de :kiss: :kiss: à elles et aux heureux parents!
bienvenue à la petite Zoé
A
47 ans Tourcoing 2012
Bienvenue à Stella aussi!!!
50 ans Alsace (68) 1115
Oh la la la la... Que des petites filles... :lol:
Bienvenue à elles deux et félicitations aux heureux parents ! =D>
:bbg: :kiss:
B I U