MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La plage

F
41 ans 79
hé oui ! Cela ne vous a certainement pas échappé : la chasse aux kilos est ouverte ! vive le matraquage publicitaire :roll:

Alors voilà, depuis maintenant plusieurs années j'ai  
pris l'habitude d'aller seule à la plage car personne ne veut venir se baigner et bronzer avec moi. J'ai toujours adoré nager et me baigner à la mer. Je n'ai personnellement aucune honte à me mettre en bikini, mais ça n'est pas de l'avis de tout le monde. Du coup je me cantonne à y aller le matin, au milieu du 3ème age et des mères de familles.

Seulement je n'appartient a aucune de ces catégories, et j'aimerai bien pouvoir aller me baigner avec la catégorie moins de 30 ans sans enfants. Le soucis c'est qu'en me pointant seule à la plage au milieu des "jeunes" je me prend des réflexions sur la taille de mon postérieur...(1m62, 84 kg)

Bref je voudrai savoir comment ça se passe pour vous :D
N
38 ans Suisse 435
Je ne comprends pas bien comment ça se passe... tu proposes régulièrement aux gens de ton entourage d'aller à la plage et tous refusent en te faisant comprendre que c'est parce qu'ils sont gênés? :shock: :shock: Ils sont malades?!

Par contre je n'ai pas vraiment de solution. Soit tu y vas fièrement et tu assumes jusqu'au bout en essayant le plus possible de t'en foutre de ces réflexions, ce qui n'est pas toujours facile je sais bien. Mais bon, tu as l'air d'aller de l'avant apparemment. Donc je te sens bien capable de faire ça ;) Soit tu continues à aller à la plage aux mêmes horaires, si tu te sens plus à l'aise comme ça, et tu fais d'autres activités avec les gens de ta tranche d'âge.

Ou peut-être que commencer par y aller avec un paréo ou une jupe par exemple pourrait t'aider?
F
41 ans 79
hé bien concrètement soit c'est mon homme qui lui n'aime pas du tout la plage, soit c'est des copines qui n'osent pas se montrer en maillot, soit les gens ne peuvent pas quand moi je peux, ou bien ils ne me proposent jamais... du coup je me retrouve seule pour aller bronzer. Pour ça je n'ai aucune honte, mais je me retrouve seule systématiquement...
S
39 ans 121
fofolledebouffe a écrit:
hé oui ! Cela ne vous a certainement pas échappé : la chasse aux kilos est ouverte ! vive le matraquage publicitaire :roll:

Alors voilà, depuis maintenant plusieurs années j'ai pris l'habitude d'aller seule à la plage car personne ne veut venir se baigner et bronzer avec moi. J'ai toujours adoré nager et me baigner à la mer. Je n'ai personnellement aucune honte à me mettre en bikini, mais ça n'est pas de l'avis de tout le monde. Du coup je me cantonne à y aller le matin, au milieu du 3ème age et des mères de familles.

Seulement je n'appartient a aucune de ces catégories, et j'aimerai bien pouvoir aller me baigner avec la catégorie moins de 30 ans sans enfants. Le soucis c'est qu'en me pointant seule à la plage au milieu des "jeunes" je me prend des réflexions sur la taille de mon postérieur...(1m62, 84 kg)

Bref je voudrai savoir comment ça se passe pour vous :D


je suis choquée :shock: sur quel genre de plages te rends-tu pour avoir ce genre de remarques quant à ton poids (que je trouve pas énorme de plus)
33 ans pas loin de saint brieuc, 22 118
ba moi personnelement je n'ai jamais ete seul a la plage. j'y suis toujours allé en famille, jamais avec des amis. Pourquoi? a cause de mon physique. j'ai toujours peur que ces derniers me fassent des remarques.

de plus je me baigne avec un t shirt car je suis assez complexé par le haut de mon corps. je sais pas si l'avis d'un homme peut t'aider mais en tout cas je pense que d'autre personne sont dans le meme cas que moi
39 ans In the middle of nowhere 1245
Comment ca se passe?? Je suis bien plus grosse que toi pourtant je ne vais pas me baigner avec le 3eme age. Attention je dis pas que je suis super a l'aise, j'evite de trainer entre ma serviette et l'eau mais une fois dedans plus de probleme, et ceux a qui ca plait pas, bah ma foi tant pis!
F
41 ans 79
Selma91 a écrit:
je suis choquée :shock: sur quel genre de plages te rends-tu pour avoir ce genre de remarques quant à ton poids (que je trouve pas énorme de plus)


J'habite dans le sud en bord de mer au pays des cagoles :lol:

Dauphin moi je n'ai pas peur d'y aller avec des amis, justement j'en rêve !
33 ans pas loin de saint brieuc, 22 118
fofolle j'ai compris que tu en reve je disait juste par la que moi ba je prefererais aussi y aller avec mes amis si je pourrais etre sur de n'avoir aucune remarque derriere.

de plus je rejoins ce que dit selma91, tu n'es enorme loin de la je dirais meme
33 ans pas loin de saint brieuc, 22 118
dauphin22 a écrit:
fofolle j'ai compris que tu en reve je disait juste par la que moi ba je prefererais aussi y aller avec mes amis si je pourrais etre sur de n'avoir aucune remarque derriere.

de plus je rejoins ce que dit selma91, tu n'es PAS enorme loin de la je dirais meme


dsl oublié un mot^^[/b]
31 ans Vienne, Lyon 521
C'est grave si je vous dit que j'adore être en maillot? ^^
33 ans Versailles 879
fofolledebouffe a écrit:

J'habite dans le sud en bord de mer au pays des cagoles :lol:


(avec l'accent du sud): t'es à Marseille ou quoi?!

pour ma part, la dernière fois que je suis allée à la plage en France, c'était en 2008 (c'est-à-dire il y a longtemps...). Je n'étais absolument pas gênée, par contre j'ai pris l'habitude quand je vivais à Mayotte de me baigner avec un tee shirt et un short, à cause de ma mère: "NON ma fille tu n'iras pas à la plage en bikini! tu ne vas quand même pas montrer ton corps à tous ces garçons!"
O
103 ans 10517
j'osais déjà pas sortir de l'eau qd je faisais un 42 donc maintenant en 46, la mer... c'est un lointain souvenir. Bon, je crains le soleil comme un vampire donc ça n'est pas un gros sacrifice... mes enfants y vont quand il sont avec leur père donc ils ne sont pas brimés.
36 ans Canada 278
S-andra a écrit:
C'est grave si je vous dit que j'adore être en maillot? ^^


+1 c'est ce que j'appelle assumer ses rondeurs bravo :bday:
N
38 ans Suisse 435
Je ne connais pas ton coin donc je suis peut-être complètement à côté de la plaque en disant ça... mais est-ce qu'il y a possibilité de louer des pédalos sur cette plage? Dans ce cas tu pourrais proposer une balade en pédalo à tes copines qui n'osent pas se montrer en maillot. Comme ça, une fois que vous êtes éloignées du bord vous pourrez sans problème profiter d'une séance de bronzage ou de baignade de manière un peu plus discrète. Elles seraient moins gênées par le regard des autres et toi tu aurais ton ambiance plage avec amies en plus! Je connais pas mal de filles dans la vingtaine qui aiment bien ce système-là.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Tu es de quel coin dans le sud ? Parce que franchement sur les plages où je vais y'a personne qui se fait insulter ou je ne sais quoi , du moins je n'ai jamais vu ça se faire .

Pour ce qui est de se baigner en short et t-shirt , je ne veux pas vexer celles qui le font mais je trouve que ça attire dis mille fois plus l'attention que si on se baignait en maillot , je veux dire , les gens le voient bien quand est grosses , t-shirt ou pas , au contraire le t-shirt ne fait qu'accentuer la chose .

J'ai réalisé que plus tu t'acceptes , moins les gens font attention à toi dans le sens négatif du terme , se baigner en short et t-shirt nous met dans une position de " j'ai quelque chose à cacher " donc de victime .

Les kilos en trop ne sont certainement pas quelque chose de honteux et tant pis pour ceux qui le pensent , je pars du principe que si la manière dont je suis foutue ne plait pas à quelqu'un.. il n'a qu'à regarder ailleurs ! ;)
B I U