MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La plage

38 ans 3267
Pour ma part, je suis mer-addict, et comme je vais au bord de l'Atlantique, je vais me baigner quand la mer n'est pas trop basse ( sinon bonjour les huïtres!  
:lol: ), je fais mon kilomètre aller retour à la nage, je me sèche et je rentre ( je m'ennuie à rester au bord à ne rien faire). J'y vais seule ou non, en maillot; j'ajouterais que, surtout dans ce coin, se baigner en robe ou tee shirt attire pas mal l'attention, genre " elle veut se faire remarquer?"
R
40 ans 355
S-andra a écrit:
C'est grave si je vous dit que j'adore être en maillot? ^^

Ben en non, au contraire ! :D Faudrait que toutes les filles soient comme toi.
45 ans 1114
C'est clair, j'adorerais être comme ça.
Perso je ne vais JAMAIS à la plage parce que je suis beaucoup trop complexée :oops:
Trop nulle... :D
-
41 ans 12
L'été et la "terible" épreuve du maillot de bain! Franchement c'est pas facile, j'inaugure pour la première fois cette année le maillot de bain 2 pièces, et j'peux vour dire que je suis pressée, dans le sens ou "Est ce que je vais arriver à le mettre, à poser mes chères fesses sur la plage, me lever et aller me baigner" What is the question! Mais c'est vrai que si tu te baignes en tee-shirt et short, au lieu de te cacher comme tu pourrais le penser ça va attirer l'attention dur toi, donc bon.
371
Qu'est ce que tu racontes, tu n'as absolument rien à perdre, si seulement j'avais encore ce poids :lol:
Tu vas pour t'amuser, bronzer, tout le monde a un complexe, si on devait faire gaffe,donc il faut rester cloitrer chez nous, ben NON, la vie est beaucoup trop courte, il faut profiter
S
39 ans 121
fofolledebouffe a écrit:
Selma91 a écrit:
je suis choquée :shock: sur quel genre de plages te rends-tu pour avoir ce genre de remarques quant à ton poids (que je trouve pas énorme de plus)


J'habite dans le sud en bord de mer au pays des cagoles :lol:

Dauphin moi je n'ai pas peur d'y aller avec des amis, justement j'en rêve !

Ah ça fait un bail que je ne suis pas partie sur les plages du sud de la France ;) c'est dommage de te restreindre à cause d'une poignée d'imbéciles surtout que tu as un poids tout à fait raisonnable

moi avant je me baignais en short immonde de mec :cry: mais comme l'a fait remarquer mademoiselleK ça cache rien qu'on soit mince ou pas au contraire ça attire le regard
donc maintenant je me mets en bikini
B I U