MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre signature VLR

38 ans Drôme 3451
Tites questions que je me pose depuis quelque temps; lisez vous les signatures??? Ces p'tites phrases que chacun (une) note.

Les miennes reflètent en général mon humeur du moment et vous  
que signifie t elle????

Voilà c'était Nouchekette pour sa question du soir
34 ans Dans le sud ;) 5608
Moi je les lis ! La plupart du temps la mienne reflète soit mon humeur , soit un message que je veux faire passer , c'est une bonne idée ces petites signatures je trouve !
38 ans Dans les îles, ou le soleil brille 412
Moi elle parle de ma petite famille, ma grande source de bonne humeur et de joie de chaque jour.
38 ans Orgrimmar 6511
Je les lis souvent, oui. En général pour moi ce sont des citations.
38 ans Orgrimmar 6511
Des citations qui me parlent particulièrement, au moment où je les écris!
57 ans Nancy 5676
Je les lis quasiment toujours.

Les miennes sont des liens ,en l’occurrence, celui de mon compte trocs ,de 2 amis et selon la place, quelque chose qui me parle énormément.
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Moi en fonction, c'est soit mon humeur du moment, des citations ou des tits trucs sur bébé.
K
34 ans Au Mouliin. 1344
:oops: Oups, et oui en général je les lis.
34 ans 2571
Je les lis! :)

En général, j'en change peu, et ce sont souvent les mêmes citations qui comptent pour moi.
Bon, là, j'ai fait un exception, mais c'est rare que ça concerne l'actualité ou les événements de ma vie. C'est souvent une phrase qui me définit en partie, plutôt sur le long terme.
38 ans 2384
Oui moi je les lis aussi
38 ans 2384
moi ma phrase est là depuis ma séparation il y a un an et demi, malgré que je sois bien dans ma vie, mariée avec un homme que j'aime et qui m'aime aussi, on est heureux. Je trouve juste que cette phrase est vrai et s"adapte à tout le monde.

Ma précédente était une phrase d'une chanson d'Hélène Ségara : on n'oublie jamais rien, on vit avec
je les lis...
et d'ailleurs, j'ai halluciné tout à l'heure quand une nana, qui voulait absolument se faire opérer d'une sleeve, avait en signature un truc du genre:

"je suis belle, je suis ronde et je m'assume"...
ouai, t'as raison Mikeline, tu t'assumes vachement en effet :lol: ..

la mienne, c'est moi,ça me ressemble.

et c'est aussi ma façon de manger depuis plusieurs années, au final.
50 ans Bayonne 1323
je les lis également par contre elle ne reflète pas grand chose de moi la mienne :lol:
47 ans Laxou 567
woui je les lis aussi.
Pour moi pas de messages cachés, juste des citations ou des répliques de film, ou des paroles de chanson. qui ne reflète que très rarement mon état d'âme du moment. Quasiment jamais même.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Je les lis toujours ;)

La mienne, ça fait très longtemps que je l'ai c'était une phrase qui illustrait une carte de fête des mamans de mes doudous et j'avoue qu'elle m'a beaucoup touchée.
B I U