MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

SOS : cadeaux pour mon zhomme ???

33 ans 76 - Rouen 378
Coucou tout le monde !
Alors voilà, dans 1 mois et demi, c'est l'anniversaire de mon chéri ! Il soufflera ses 32 bougies, et je ne sais pas quoi lui  
offrir ... J'avais pensé à une montre mais ... il m'a devancé et s'en est offert une il y a quelques jours ... J'avais pensé à un petit bracelet avec écrit "tye-melanyë" en écriture elfique, mais je ne trouve pas de site qui propose ce style de gravure ....... Et je ne suis même pas sur qu'il porterais le bijou ... Alors je suis bien perdue, et j'ai besoin de vos idées !!!!
Pour parler un peu de lui, c'est un métalleux aux cheveux longs, il aime donc le métal, il est fan de ciné (possédant une collection de dvd impressionnante ^^), aime les marvels, les jeux vidéos, la musique, s'intéresse à tout, vraiment tout ... le surnaturel, le pas surnaturel, l'actualité, l'histoire, ... tout je vous dis ...
Et comme il a déjà beaucoup de chose ...
Je voudrais quelque chose qu'il puisse avoir avec lui tout le temps, mais a part un bijou, je ne vois pas trop ... sauf qu'il n'en porte pas actuellement, et que je ne l'ai jamais vu avec un bijou, donc ..... :?

Au secouuuuuuurs :lol:
T
39 ans 1012
cc!

ton homme aime t il les tatoo? parce que ca pourrait etre cadeau ET symbolique en meme temps ... bien sur il choisit ce qu'il veut, ca me semble évident !


Sinon apres, mais ce n'est pas quelque chose qui se garde, tu as toujours l'idée de l'emmener en Week End en amoureux, portables eteinds, disparition de la circulation pendant 48h !

Bon courage !
33 ans 759
J'ai un peu le même à la maison (excepté les cheveux longs).

Jeux vidéos => il aime quoi comme jeu ? A-t-il un jeu en particulier dont il est fan et qu'il n'a pas encore ? (Je demande, car le mien est tout excité par la sortie prochaine de certains jeux vidéos ou de ceux qu'il n'a pas encore).

Si oui, tu peux lui offrir le jeu en version collector !

Musique => regarde les dates des concerts de ces groupes préférés en France, quitte à réserver une chambre à l'hôtel si c'est un peu loin (pour info, Manson passe à Carcassonne cet été ;) )

Sinon, s'il est fan de sensation forte, t'as toujours l'option coffret-cadeau smartbox ^^
39 ans 167
j'ai le même style de zhomme a la maison, cheveux longs, métaleux, geek et ici les cadeaux c'est tattoos, piercing, jeux...
34 ans 2571
Moi c'est pas du tout le même style, mais je lui avais offert un bracelet, il n'en avait jamais porté et puis ça lui a plu quand même :)
41 ans Vendée 1923
Un pass pour le Hellfest :onfire:
42 ans Qqpart en France 676
Black-Sun a écrit:
Coucou tout le monde !
Alors voilà, dans 1 mois et demi, c'est l'anniversaire de mon chéri ! Il soufflera ses 32 bougies, et je ne sais pas quoi lui offrir ... J'avais pensé à une montre mais ... il m'a devancé et s'en est offert une il y a quelques jours ... J'avais pensé à un petit bracelet avec écrit "tye-melanyë" en écriture elfique, mais je ne trouve pas de site qui propose ce style de gravure ....... Et je ne suis même pas sur qu'il porterais le bijou ... Alors je suis bien perdue, et j'ai besoin de vos idées !!!!
Pour parler un peu de lui, c'est un métalleux aux cheveux longs, il aime donc le métal, il est fan de ciné (possédant une collection de dvd impressionnante ^^), aime les marvels, les jeux vidéos, la musique, s'intéresse à tout, vraiment tout ... le surnaturel, le pas surnaturel, l'actualité, l'histoire, ... tout je vous dis ...
Et comme il a déjà beaucoup de chose ...
Je voudrais quelque chose qu'il puisse avoir avec lui tout le temps, mais a part un bijou, je ne vois pas trop ... sauf qu'il n'en porte pas actuellement, et que je ne l'ai jamais vu avec un bijou, donc ..... :?

Au secouuuuuuurs :lol:


des bouquins de jeu de rôle du genre Dungeons & Dragons ou d'autres ^^
33 ans 76 - Rouen 378
Tout d'abord, merci à toutes pour vos réponses et vos idées !

Pour le pass pour le Helfest, je ne peux pas, car il travaille le week-end et ne pourra donc pas y aller.
Il n'est malheureusement pas tatouage ni piercing ...
Et pour les CD, Jeux vidéos, je trouve ça un peu trop "impersonnel" comme cadeau ... même si j'aurai sans doute recours à cela si je n'ai rien trouvé ...
Et pour le week-end, comme il travaille le samedi, pas évident de prévoir quelque chose ... et puis, financièrement, ça ne le ferait pas vraiment pour moi qui est au chômage .. =/

Je reste penchée sur la question du bracelet, mais après des recherches sur internet, je ne trouve pas ce que j'ai en tête ... Je pensais à un bracelet tout fin, avec écrit en elfique "je t'aime" ... en elfique car il est un grand fan du Seigneur des anneaux, et comme sa famille n'est pas au courant pour nous, comme ça, il peut le porter en toute occasion sans que qui que ce soit ne lui pose de questions indiscrètes ... mais je ne trouve pas de site proposant ce genre de gravure avec le bracelet que je voudrais ... raaah que c'est compliqué les anniversaires !!!! lol !!
371
Salut, tu peux lui prendre une belle ceinture de marque,
biz
48 ans 1090
Black-Sun a écrit:

Je reste penchée sur la question du bracelet, mais après des recherches sur internet, je ne trouve pas ce que j'ai en tête ... Je pensais à un bracelet tout fin, avec écrit en elfique "je t'aime" ... en elfique car il est un grand fan du Seigneur des anneaux, et comme sa famille n'est pas au courant pour nous, comme ça, il peut le porter en toute occasion sans que qui que ce soit ne lui pose de questions indiscrètes ... mais je ne trouve pas de site proposant ce genre de gravure avec le bracelet que je voudrais ... raaah que c'est compliqué les anniversaires !!!! lol !!


Il serait préférable d'aller en boutique car certaines realisent des créations, d'autres te permettent de personnaliser avec la gravure de ton choix.
33 ans 76 - Rouen 378
J'ai déjà fais la ceinture à Noël ;)

Iynx : Est ce que tu connais des boutiques qui feraient ça sur Rouen ?!
38 ans Orgrimmar 6511
Sinon un beau couteau laguiole, sur leur site tu peux les personnaliser, couleur, taille, gravure...
http://www.couteau-lag...lid=CMe5ocHF368CFQMNtAodGBz_Dg
33 ans 76 - Rouen 378
Merci tout le monde pour vos idées, mais grâce à la grande aide de toon21, j'ai trouvé mon bonheur !! :D
Encore merci à elle d'ailleurs !
41 ans Vendée 1923
On veut voir ! :P
33 ans 76 - Rouen 378
Curieuse :P
Voici la trouvaille de toon21 :
http://www.ari06.com/i...0053c635aea0a79cb2ec36&tipus=0
B I U