MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

SOS : cadeaux pour mon zhomme ???

41 ans Vendée 1923
Un chouilla curieuse oui :lol:

Ca peut servir, j'ai un Métalleux aussi :lol:

C'est très chouette !
39 ans 167
contente de t'avoir donné un petit coup de pouce :)
je te l ai dis, avec un peu de patience sur le net tout se trouve
:D
33 ans 76 - Rouen 378
Neroli : Je comprends bien, ce n'est pas toujours facile de trouver un cadeau dans leur goût ...... o_O

Toon21 : Oui, avec un peu de patience ... mais je n'ai pas de patience :lol:
48 ans 1090
Black-Sun a écrit:

Iynx : Est ce que tu connais des boutiques qui feraient ça sur Rouen ?!


Non non, je ne suis pas de ce coin, mais je vois que tu as toruvé ton bonhuer, j'espère qu'il plaira à ton homme ;)
42 ans Qqpart en France 676
Black-Sun a écrit:
Tout d'abord, merci à toutes pour vos réponses et vos idées !

Pour le pass pour le Helfest, je ne peux pas, car il travaille le week-end et ne pourra donc pas y aller.
Il n'est malheureusement pas tatouage ni piercing ...
Et pour les CD, Jeux vidéos, je trouve ça un peu trop "impersonnel" comme cadeau ... même si j'aurai sans doute recours à cela si je n'ai rien trouvé ...
Et pour le week-end, comme il travaille le samedi, pas évident de prévoir quelque chose ... et puis, financièrement, ça ne le ferait pas vraiment pour moi qui est au chômage .. =/

Je reste penchée sur la question du bracelet, mais après des recherches sur internet, je ne trouve pas ce que j'ai en tête ... Je pensais à un bracelet tout fin, avec écrit en elfique "je t'aime" ... en elfique car il est un grand fan du Seigneur des anneaux, et comme sa famille n'est pas au courant pour nous, comme ça, il peut le porter en toute occasion sans que qui que ce soit ne lui pose de questions indiscrètes ... mais je ne trouve pas de site proposant ce genre de gravure avec le bracelet que je voudrais ... raaah que c'est compliqué les anniversaires !!!! lol !!


après il est ptetre plus bracelet que les hommes autour de moi, mais autour de moi je peux te dire qu'un bracelet = merci poli et grosse déception, ceinture, bague c'est pas mal par contre.

que penses tu de l'idée des livres de jeu de rôle ? j'ai peur que tu ai sauté ma question
33 ans 76 - Rouen 378
Ceinture c'est déjà fait, et bague, il ne la portera pas, j'en suis certaine. Le bracelet, je me dis que s'il porte une montre, il le portera sans doute aussi ...

Pour le livre de jeu de rôle, il en a déjà tellement que ..................... lol !
42 ans Qqpart en France 676
ptetre une édition qui le tenterait ^^

je trouve qu'entre une montre et un bracelet ya tout un monde, mon chéri à l'âge du tien, il a l'air d'être du même style mais je suis quasi certaine qu'il n'oserait pas trop porter un bracelet ... même objectivement très beau ;)

qui plus est sa famille voyant cela lui demandera sûrement de qui ca vient ^^

mais c'est toi qui le connaît ;)
33 ans 76 - Rouen 378
Arf ! Ca me fou le doute du coup ... C'est vrai que sa famille risque de lui demander d'où il vient ce bracelet ... Je crois que je vais finir par lui demander directement s'il le porterait ou non ... Même si ça m'embête un peu ...

Tu lui offrirais quoi à ton homme toi ???? Mis à part les livres de jeux de roles, dvd, cd, jeux vidéo ...
Parce que je voudrais un cadeau personnel quand même ...
34 ans 2571
Si tu n'es pas sûre, tu peux attendre de croiser quelqu'un dans la rue ou dans un film avec un bracelet, et tu lui dis "ah j'aime bien, pas toi ?", histoire de le sonder! lol
33 ans 76 - Rouen 378
Pas bête ... !

Après j'avais pensé à un beau briquet gravé, sauf que là, il me sort "bah non, parce qu'en soirée ou concert, je file mon feu un peu à tout le monde et j'ai pas envie de perdre un truc auquel je serais attaché" bon bha pas ça non plus ... pour l'instant je reste sur le bracelet, j'ai encore 2 mois avant de me décider vraiment et de le "sonder" mais c'est chaud ... il a déjà tout ... :(
33 ans 76 - Rouen 378
Je suis allée faire un tour sur le site, et je n'ai pas vu grand chose qui me plaise pour lui ... Merci quand même !
42 ans Qqpart en France 676
Black-Sun a écrit:
Arf ! Ca me fou le doute du coup ... C'est vrai que sa famille risque de lui demander d'où il vient ce bracelet ... Je crois que je vais finir par lui demander directement s'il le porterait ou non ... Même si ça m'embête un peu ...

Tu lui offrirais quoi à ton homme toi ???? Mis à part les livres de jeux de roles, dvd, cd, jeux vidéo ...
Parce que je voudrais un cadeau personnel quand même ...


ya des chances qu'ils lui posent la question je pense ...

A part le jdr, jeux vidéos etc que je trouve pourtant super personnel (vu que c'est ce qu'il adore plus que tout étant rôliste depuis ses 13ans ^^) je proposerais un voyage en amoureux, ya justement des supers coffrets genre smartbox & co, je trouve ce cadeau super sympa :)
B I U