MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherches en 48/50

59 ans 767
la longeur c'est pas un soucis tu peux la racourcir ,moi aussi je la trouve belle
O
62 ans 4229
c'est vrai... en même temps, elle est déjà à 16.40€, j'ai un mini budget (je pensais mettre moins) et je ne sais pas coudre

enfin je vais réfléchir parce qu'elle a l'air sympa...

merci encore pour ton aide, c'est vraiment sympa :D
59 ans 767
organic a écrit:


merci encore pour ton aide, c'est vraiment sympa :D

de rien c'est avec plaisir,je comprends que pour toi de la faire c'était pas gagné,si tu ne sais pas coudre .D'ailleurs je ne te conseille pas de te lancer sur un modéle comme ça pour une première ;les surpiqûres, la pose de la ceinture ,les poches et le travail du jean demande un minimum d"expérience quand même !pour la raccourcir c'est facile ,il faut avoir une machine à coudre car l'ourlet à la main c'est pas top !
pour le prix il me semble que le peux négocier sur ce site
biz
O
62 ans 4229
:D
49 ans seine maritime 4272
Coucou ,
J'ai un t-shirt qui peut t'intéressée .
J'ai un jean qui fait user ( même s'il est neuf ! ) mais en taille 50 .
Je te laisse regarder .
A+
O
62 ans 4229
bonjour isaro!

merci pour ta proposition, mais je cherche un jean bootcut ou pat d'eph et celui de ta bav est droit.. dommage!

et le tshirt, je cherche une couleur pétard, le tien fait un peu foncé..

désolée

bonne journée et bonnes ventes à toi!!
O
62 ans 4229
:arrow:
40 ans Montpellier 4654
Salut cocotte!

J'ai mis plein de choses en ta taille, donc un jeans bootcut brut, avec elasthane, T48 mais ok pour petit 50!
Je rajoute encore une dizaine de trucs entre midi et 2 vois si tu y trouves ton bonheur!!!

bizzz
O
62 ans 4229
ok ma belle j'irai voir ça cet aprem ;)

bisous!
O
62 ans 4229
miamiamia!
je viens d'aller voir ta bav! tu as de jolies choses :)

pour le jean, il a l'air assez près du corps non? tu as vu la photo que j'ai mise dans ce post recherche? je voudrais un jean vraiment large qui moule pas du tout

ceci dit, si on fait un vide dressing en septembre, amène le que je l'essaye ;)

gros bisous!!
40 ans Montpellier 4654
organic a écrit:
miamiamia!
je viens d'aller voir ta bav! tu as de jolies choses :)

pour le jean, il a l'air assez près du corps non? tu as vu la photo que j'ai mise dans ce post recherche? je voudrais un jean vraiment large qui moule pas du tout

ceci dit, si on fait un vide dressing en septembre, amène le que je l'essaye ;)

gros bisous!!


bah en fait ça dépend de la taille de tes cuisses! mais il est plus bootcut que flare, c'est sûr!
B I U