MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de renseignement ij

39 ans choisy le roi 325
Bonjour je suis en arret maladie depuis 4mois et je percoit les ij poubez vous me dore
ombien de temps je pourrais les percevoirs??
Merci pour vos repnses
371
Bonjour, tant que tu es en arret, et n'a pas eu un rendez vous chez le médecin conseil qui te dira si oui ou non tu es apte à reprendre, tu toucheras, il me semble à moins que ça a changé,
39 ans choisy le roi 325
Malgres que je nais pas travail beaucoup. Je dois avoir la médecine du travail le 11 mai Mets mon médecin généraliste me dit que c'est plus Mieux financièrement de rester en arrêt
que d'être inapte. Merci pour ta réponse
39 ans choisy le roi 325
Malgres que je nais pas travail beaucoup. Je dois avoir la médecine du travail le 11 mai Mets mon médecin généraliste me dit que c'est plus Mieux financièrement de rester en arrêt
que d'être inapte. Merci pour ta réponse
51 ans 17 287
Bonjour, Il y aura une deuxième étude de tes droits aux indemnités journalières car au bout de 6 mois il faut voir si tu as cotisé suffisamment pour continuer à être indemnisée. En même temps tu vas être convoquée par le médecin conseil si tu rentres également dans les critères au niveau médical. Donc au delà de 6 mois tu dois rentrer dans de nouveaux critères administratifs et médicaux et si l'une de ces deux conditions n'est pas remplie, des indemnités journalières cesseront. Bon courage
39 ans choisy le roi 325
Sur deux ans jai travailler que quatre mois du a lz sante
et au niveau arret maladie je pense que sa va aller .
De toute fason peut pas reprendre actuellement
et malheureusement.

je te remercoe de mavoir repondu:-):-)
B I U