MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Livres : Les 30 recettes cultes

40 ans Beauvais 1646
C'est une gamme de petits livres, un produit est choisi et décliné en 30 recettes.
Vous connaissez? Vous avez succombé? Lequel est votre chouchou du moment? Votre recette favorite?
3544
eh bien j'ai celui au nutella...

je voudrais m'acheter celui au Kiri et a la fraise tagada...ptetre celui au Carambar aussi, tant qu'a faire..^^ :p

mais il y a un gros livre qui est sorti aussi, une sorte de compil de tous ces ptits livre.
33 ans 759
MelleStrass a écrit:
eh bien j'ai celui au nutella...

je voudrais m'acheter celui au Kiri et a la fraise tagada...ptetre celui au Carambar aussi, tant qu'a faire..^^ :p

mais il y a un gros livre qui est sorti aussi, une sorte de compil de tous ces ptits livre.


Bonne nouvelle ça !

J'ai craqué pour celui au Carambar et un autre sur les speculoos. Tant que je n'ai pas de four, beaucoup de recettes sont encore impossible à réaliser !

En tout cas, les éditions Marabout ne m'ont encore jamais déçu avec leurs collections de cuisine ! J'avais adoré "mon cours de cuisine" et "côté cuisine"
M
39 ans 3802
moi j'ai pris la moutarde amora & mars...
les recettes sont sympa mais dans certaines y'a des erreurs ou un ingrédient qui n'est pas intégré donc pour ça un peu déçue

j'ai déjà testé les roses de sable mars-rice krispies... du lourd mais qu'est ce ça passe bien!
B I U