MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma vie amoureuse !! un désespoire total .

S
29 ans 1
J'ai 17 ans!! Cela fais 5ans que je sor avec des garçon!!
Je tombe tro facilement amoureuz ey sa que de garçon qui n'en valent pa la peine!! que des  
déception !! Maintenan je sui en couple avec un garçon depui 1 ans mes sa ne va pas et jfè comme si tou va bin!!
-Commen faire pour pa tombé amoureuse des mauvais?
-Doije resté avec mon copin du moment et continué a faire comme si tt alè bien alor ke ce nè pa le cas??
:? :cry:
38 ans 92 512
Tu devrais essayer de t'appliquer pour écrire si tu veux des réponses...

Bon sinon, tu as 17 ans donc toute la vie devant toi. Si ca ne va pas avec ton copain, ne reste pas avec.
34 ans 2571
Coucou miss!

Bon, déjà, si tu n'es pas heureuse avec ton copain, quitte-le : ça sert à rien de perdre ton temps, si tu sais déjà que c'est pas lui qu'il te faut.

Tu dis que tu tombes amoureuse de garçons qui te font souffrir : que font-ils exactement ? Pourquoi t'ont-ils déçue ?
Ça nous aiderait de le savoir pour te répondre ;)
46 ans Bordeaux 55
A 17 ans, tu as bien le temps de penser à une vie de couple.

La priorité me semble être tes études, car si tu n'améliores pas ton orthographe, ce sont bien d'autres problèmes, bien plus ennuyeux que tes histoires de petits copains, qui vont te pourrir la vie.
56 ans 2676
Allo? Toujours là, Shapoule??
ou bien les commentaires peu amènes sur ton orthographe t'ont blasé, et tu te dis "ouais c'est bon, je suis une incomprise, j'expose, je déballe, et la réponse ça me gave trop !!"

Ce sujet, j'y ai vu tout de suite un lapsus ; en principe le langage sms a tendance à abréger, et que voyons-nous ?
un désespoire
et je rappelle que dans désespoire, il y a.. Poire !
(rien à voir avec mon propre pseudo!!)

A ton âge, beaucoup de certains et certaines se sentent obligés d'être "en mains" ; le ou la qui ne l'est pas détone (arrêtes-moi si je me trompe!)
... Quitte à préférer être mal accompagnés.. Que seul(e).
B I U