MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boyfriend I love you!

T
46 ans pertuis 220
Bonsoir,
Voilà je voulais clamer mon amour pour cette pièce de mode incontournable qu'est le jean boyfriend!
J'adore en porter...!
Surtout si celui ci comporte TOUS les atouts rarissimes : couleur, délavage (léger  
:on parle pas de la tache blanche horrible sur le postérieur qui aide pas à se sentir en confiance^^), et petite usure qui va bien sur le genou, à la cuisse...
Bref, c'est confort, c'est beau, c'est rock et en plus c'est tendance..
Mais ô inconvénient ultime (forcément y a toujours un hic), les beaux boyfriends ne sont magnifiques que jusqu'à la taille 44 (non sans blagues?!?)..Les H&M sont superbes mais hélàs jamais la bonne couleur...à partir du 46(36).
Pourquoi tant de haine?
La redoute, très installé au niveau de la grande taille n'est pas capable de proposer un boyfriend correct en couleur et forme...y a qu'à voir la nouvelle collection: quelle ronde ronde peut porter un délavage qui accentue ses fesses? ( pour ne citer q'eux mais j'en passe d'autres..)
En magasin même pas la peine de penser trouver..
Bref..Quand on est comme moi obligé de commander pour s'habiller "djeunes" (par opposition à mémère j'entends bien) et bien c'est la croix et la bannière pour trouver un jean qui se ressemble sur la photo...
Combien de boyfriends m'ont fait saliver et n'ont été que regret..(le dernier chez allos)...snif..
J'aime le boyfriend beau....mais je désespère de trouver mon bonheur...
Et ceux qui disent que çà va pas aux rondes...(comme mon mec mais lui il pense que c'est moche tout court)...je leur dis : je m'en fous je suis trop bien dedans! :rainbowafro:
B I U