MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je deprime

M
35 ans 41
les filles je viens d avoir mes regles aujourd hui j ai cu que ca allait marché j ai cru meme que je suis enceinte mais malheuresement c etait pas  
le cas
je suis OPk j ai 75kg pour 1m67 j ai 24ans et ca marche pas pour moi
je suis sous clomid et ustrogestan j ai cru en elle en un espoir mais non c etait qu un fausse
bref voila c est mon coup pour aujourd hui
46 ans le mans 1525
oh.. mais non ne déprime pas!! tu sais il y a plein de traitements, differents dosages, et des fois il faut un peu de temps pour trouver juste ce qui convient a une copine. J'ai une amie qui a essayé 4 traitements differents pour son fils, et la elle est enceinte a nouveau apres d'autres essais (ce qui avait fonctionné pour son fils n'a pas fonctionné cette fois, et retour sur un truc qui n'avait pas fonctionné et cette fois c'etait bon)..

je sais, c'est facile de dire qu'il en faut pas déprimer, mais essaie de te dire que tu es suivie, que tu as commencé les traitements, et que ça va bien vite venir!

profite du week end pour te reposer, te faire bichoner par ton cher et dans un rien de temps tu vas reprendre un traitement et j'espere que tu viendras nous dire que tu es enceinte!!

courage!
B I U